Le régime Batista à Cuba sous le contrôle américain, contre Castro

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Le régime Batista à Cuba sous le contrôle américain, contre Castro

Message par cgelinas »

Rachel Fontaine a publié ce qui suit, dans Facebook.

Aucune objection aux NOMBREUSES INVASIONS AMÉRICAINES?

Aucune objection aux invasions en Afrique pour y voler les richesses de ces gens vivant dans la pauvreté?

Pendant que l'Occident pillait l'Afrique... qui est venu à l'aide auprès des Africains pour se battre à leur côté et les aider?

Une Africaine en a beaucoup parlé alors j'ai pris une de ses publications...
**Et comme elle mentionne Castro, je dois dire que lorsque mon père était journaliste freelance (bien avant ma naissance), il tournait un reportage a Cuba au temps de la révolution cubaine, il a été témoin de ce que le gouvernement américain faisait la-bas avec la complicité de Batista (incluant de la prostitution d'enfants), les soldats américains interdisaient aux enfants cubains d'aller sur les plage et les tirait... en disant "on va tirer les rats".

Batista a fait arrêté mon père en le pensant pour un espion et l'a torturé.

Sans l'intervention de Castro, mon père aurait été exécuté par le régime.

Castro a fait sortir de Cuba toute la racaille pédophile et la mafia.

Ça, personne n'en parle jamais.

Il y a toujours eu de la désinformation, à propos de Cuba.

Les États -Unis ont fait pour Cuba ce qu'ils font pour la Russie, soit une campagne de salissage et du boycottage pour les isoler du reste du monde.

Après cela, le monde entier a dit que c'était un régime communiste...

Les gens qui ignorent l'histoire ne peuvent pas en parler en se fiant aux propagandes médiatiques.

Pour voir plusieurs des mensonges des médias sociaux contre la Russie.

Si vous voulez savoir la vérité à propos de l'Ukraine néonazie, cette vidéo explique bien ce qui se passe, en ce moment.

-- -- --
Pièces jointes
l-attention-du-monde-telle-que-controlee-par-les-mondialistes.jpg
l-attention-du-monde-telle-que-controlee-par-les-mondialistes.jpg (90.1 Kio) Consulté 247 fois
loes-medias-sont-les-entites-les-plus-puissantes-sur-terre.jpg
loes-medias-sont-les-entites-les-plus-puissantes-sur-terre.jpg (50.53 Kio) Consulté 248 fois
vladimir-poutine-a-combattu-en-afrique.jpg
vladimir-poutine-a-combattu-en-afrique.jpg (83.77 Kio) Consulté 250 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre