4 pistes mondialistes à documenter parce qu'elle "émergent", encore

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

4 pistes mondialistes à documenter parce qu'elle "émergent", encore

Message par cgelinas »

Une merveilleuse amie m'a fait suivre 4 pistes mondialistes à documenter, dans ma messagerie de Twitter et je vous partage ce qu'elle m'a écrit.

J'ai légèrement modifié le texte pour en faciliter la lecture.

Voici un lien vers de nouvelles découvertes récentes, à commencer par les Mormons transhumanistes.

Ils allient les saintes écritures et la nécessité de transformer notre monde en étant des créateurs remplis de compassion.

Le but serait de devenir nous-mêmes des dieux et d'accomplir la vie éternelle sur cette planète.

Ben coudonc! C'est peut-être ça la solution ; ) (ironie ici)

Aussi, la France China Foundation, je viens de découvrir un programme de Young Leaders pour ça aussi.

Le Council for Inclusive Capitalism, en alliance avec le Vatican.

Et pour finir, le Club de Budapest, un groupe de réflexion qui a été fondé par Ervin Laszlo.

Remarque les figures connues issues de la sphère du New Age spirituel et du monde scientifique.

Ils sont pour les développements durables.

J'invite tout le monde à plonger dans ces sources pour en faire ressortir les absurdités qui visent, une fois de plus, à contrôler les gens.

À chaque étape de leur plan, leur objectif va dans le sens de déposséder les gens de leur pouvoir pour alimenter unilatéralement des "idées". Des fictions... des lubies!

Autant ces angles sont propulsés par les "grands médias" qui se font complices en ne les remettant jamais en question, autant les peuples doit dénoncer, opposer et dissoudre ces fragments d'inhumanité qui ne nous servent pas, nous.

-- -- --
Pièces jointes
les-mondialistes-du-club-de-budapest.jpg
les-mondialistes-du-club-de-budapest.jpg (120.28 Kio) Consulté 262 fois
le-club-de-budapest-est-informel-et-fonde-en-1993.jpg
le-club-de-budapest-est-informel-et-fonde-en-1993.jpg (62.17 Kio) Consulté 262 fois
les-meneurs-de-la-communaute-du-capitalisme-inclusif-sont-des-transnationales-mondialistes.jpg
les-meneurs-de-la-communaute-du-capitalisme-inclusif-sont-des-transnationales-mondialistes.jpg (42.07 Kio) Consulté 263 fois
le-pape-pretend-vouloir-impose-son-capitalisme-pour-ne-laisser-personne-derriere.jpg
le-pape-pretend-vouloir-impose-son-capitalisme-pour-ne-laisser-personne-derriere.jpg (75.57 Kio) Consulté 263 fois
le-pape-est-pour-l-oppression-des-russes-bravo-pour-l-inclusivite.jpg
le-pape-est-pour-l-oppression-des-russes-bravo-pour-l-inclusivite.jpg (76.81 Kio) Consulté 263 fois
le-concil-pour-le-capitalisme-inclusif-du-vatican.jpg
le-concil-pour-le-capitalisme-inclusif-du-vatican.jpg (46.33 Kio) Consulté 263 fois
les-meneurs-de-la-france-china-foundation.jpg
les-meneurs-de-la-france-china-foundation.jpg (69.27 Kio) Consulté 264 fois
la-fondation-france-chine-qui-recoit-jack-ma-d-alibaba.jpg
la-fondation-france-chine-qui-recoit-jack-ma-d-alibaba.jpg (55.78 Kio) Consulté 264 fois
jeunes-meneurs-de-la-france-china-foundation.jpg
jeunes-meneurs-de-la-france-china-foundation.jpg (50.92 Kio) Consulté 264 fois
qu-est-ce-que-le-transhumanisme-mormon.jpg
qu-est-ce-que-le-transhumanisme-mormon.jpg (169.52 Kio) Consulté 274 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre