Le graphène, évoqué et expliqué dans les TED Talks

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Le graphène, évoqué et expliqué dans les TED Talks

Message par cgelinas »

Le 1er novembre 2021, il y a un certain temps, Conscience Collective & Universelle a publié cette liste de vidéos pour en savoir plus, à propos du graphène.

Surtout en anglais, ces vidéos permettent d'en savoir plus à propos de ce matériau unique qui pourrait avoir des applications intéressantes mais dont l'usage actuel laisse songeur.

Bonjour à tous,

J’ai pris grand soin de vous rassembler sur ce post plus d’une douzaine de conférences Tedx Talks sur la nanotechnologie et le graphène qui regroupe les plus grands savants du monde.

La plupart de ces conférences ont eu lieu il y a de cela une dizaine d’années… croyez-vous que la science a cesser d’évoluer depuis?

*Voyez chacune de ces conférences comme une mine d’or d’informations et d’outils pour éveiller les gens dans votre entourage qui pourrait encore vivre dans le déni.

Bonne Écoute! 😉

Il y a du graphène à des endroits qu'on ne soupçonne même pas... ce n'est pas juste dans les masques bleus et gris!

Renseignez-vous sur la toxicité du graphène nanoformé et du graphite, en général.

-- -- --
Pièces jointes
la-nouvelle-frontiere-des-nouvelles-technologies.jpg
la-nouvelle-frontiere-des-nouvelles-technologies.jpg (64.12 Kio) Consulté 291 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre