Les crises cardiaques chez les ados vont devenir "normales", d'ici 5 ans

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Les crises cardiaques chez les ados vont devenir "normales", d'ici 5 ans

Message par cgelinas »

D'ici environ 5 ans...
"Les crises cardiaques chez les adolescents sont tout à fait normales et sont causées par le changement climatique!"
Une arnaque pour en générer une autre.

"Relevez votre manche et gardez votre masque en haut du nez.

Cessez de réfléchir, aussi."

Source: Ma publication, dans Twitter

En lien avec cette nouvelle de la BBC...

Les parents d'enfants de 5 à 11 ans en Angleterre peuvent désormais faire injecter à leurs enfants des vaccins-COVID pour "les protéger contre les infections à l'avenir", proclament les conseillers britanniques en matière de vaccins.

J'espère que tout le. monde comprend que ça tient du délire, surtout qu'on estime que 96,6% des élèves du secondaire et 62,4% des élèves du primaire en Angleterre avaient déjà des anticorps contre le COVID-19 de janvier à février 2022.

Voyez-vous à quel point l'assaut-COVID est pernicieux?

-- -- --
Pièces jointes
62-4-pc-des-enfants-du-primaire-en-angleterre-ont-deja-une-immunite.jpg
62-4-pc-des-enfants-du-primaire-en-angleterre-ont-deja-une-immunite.jpg (59.19 Kio) Consulté 236 fois
l-injection-experimentale-des-5-millions-d-enfants-d-angleterre-maintenant-possible.jpg
l-injection-experimentale-des-5-millions-d-enfants-d-angleterre-maintenant-possible.jpg (98.85 Kio) Consulté 236 fois
les-nouveaux-symptomes-covid.jpg
les-nouveaux-symptomes-covid.jpg (92.65 Kio) Consulté 236 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre