60 Caquistes ont voté contre une enquête publique sur les décès en CHSLD

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

60 Caquistes ont voté contre une enquête publique sur les décès en CHSLD

Message par cgelinas »

Honte aux Caquistes

Le 14 avril 2022, Chinge Kronick a publié ceci...

Les députés de la CAQ présents (60) votent tous CONTRE la motion qui demandait une enquête publique sur les décès en CHSLD.

Les ministres Marguerite Blais et Danielle McCann sont APPLAUDIES, OUI OUI APPLAUDIES par leur caucus, au moment de voter contre...

C'est honteux de lire la manière dont Marguerite Blais s'est lâchement lavé les mains de sa responsabilité dans la mort de milliers de Québécois, en CHSLD.

Et de voir 60 Caquistes se liguer contre une "enquête publique indépendante" tient d'un rare degré d'arrogance, contre le peuple québécois.

-- -- --
Pièces jointes
marguerite-blais-qui-se-lave-de-ses-responsabilites-c-est-honteux.jpg
marguerite-blais-qui-se-lave-de-ses-responsabilites-c-est-honteux.jpg (116.92 Kio) Consulté 312 fois
marguerite-blais-de-la-caq.jpg
marguerite-blais-de-la-caq.jpg (81.79 Kio) Consulté 312 fois
le-14-avril-2022-60-deputes-de-la-caq-ont-vote-contre-la-motion-d-enquete-publique-sur-les-deces-en-chsld.jpg
le-14-avril-2022-60-deputes-de-la-caq-ont-vote-contre-la-motion-d-enquete-publique-sur-les-deces-en-chsld.jpg (69.19 Kio) Consulté 312 fois
danielle-mccann-de-la-caq.jpg
danielle-mccann-de-la-caq.jpg (61.3 Kio) Consulté 312 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

60 Caquistes arrogants et méprisants

Message par cgelinas »

Ça s'est passé le jeudi, 14 avril 2022 à l'Assemblée nationale.

60 Caquistes ont voté CONTRE une motion pour qu'ait lieu une "enquête publique indépendante" à propos des morts, en CHSLD.

Comble de l'arrogance et du mépris pour les victimes et leurs familles, la Caquisterie s'est ensuite levée pour applaudir chaudement le duo Blais-McCann d'avoir évité de devoir affronter cette enquête... et le peuple du Québec.

Combien de preuves les consentistes ont-ils besoin pour comprendre la nature toxique de l'idéologie caquisto-covidiste?

À quel moment l'affront à l'intelligence des Québécois cessera-t-il?

Source: Ma publication, dans VK

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre