Encore des images à voir et à partager, partout.
Pour la nouvelles des maires vaccinés qui meurent en Allemagne et en Autriche... c'est un rappel que la vaccination est une sorte de test d'intelligence et clairement, des maires en Europe ont coulé le test.
-- -- --
Images fortes du 21 avril 2022
Images fortes du 21 avril 2022
- Pièces jointes
-
- quand-tu-es-a-fond-dans-le-psy-op.jpg (60.64 Kio) Consulté 361 fois
-
- le-cameraman-de-neil-armstrong.jpg (52.39 Kio) Consulté 361 fois
-
- la-terre-est-meilleure-que-les-gels-hydro-alcooliques-empoisonnes-qui-entrent-dans-le-systeme-lymphatique.jpg (24.93 Kio) Consulté 361 fois
-
- l-afrique-est-la-moins-vaccinee-et-la-moins-affectee-au-monde.png (469.26 Kio) Consulté 361 fois
-
- des-hommes-en-sante-qui-meurent-en-allemagne-et-en-autriche-suite-a-leur-vaccination.jpg (60.02 Kio) Consulté 361 fois
-
- les-types-d-enfumages.jpg (50.46 Kio) Consulté 362 fois
-
- a-propos-de-brigitte-macron.jpg (45.78 Kio) Consulté 382 fois
-
- la-corruption-des-votes-via-le-logiciel-eirel-en-france-avril-2022-macron-le-pen.jpg (53.34 Kio) Consulté 383 fois
-
- la-chose-la-plus-terrifiante-est-de-voir-notre-pays-aussi-susceptible-de-tomber-sous-un-regime-tyrannique-et-combien-s-y-soumettent.jpg (35.07 Kio) Consulté 383 fois
-
- les-bandits-et-leurs-souteneurs.jpg (68.3 Kio) Consulté 385 fois
-
- disney-qui-ment-a-pleines-dents-lorsqu-il-pretend-ne-pas-preparer-les-enfants.jpg (56.99 Kio) Consulté 385 fois
-
- rappel-de-la-maniere-que-francois-legault-privilegie-pour-mettre-sa-museliere-soumissive.jpg (40.61 Kio) Consulté 388 fois
-
- suivez-toujours-la-science-de-blackrock-qui-possede-des-actions-dans-le-militaire-et-le-pharmaceutique.jpg (98.02 Kio) Consulté 390 fois
-
- la-reconnaissance-faciale-pour-confirmer-votre-identite.jpg (34.34 Kio) Consulté 390 fois
-
- la-pauvrete-existe-parce-qu-on-ne-peut-pas-satisfaire-les-riches.jpg (44.82 Kio) Consulté 390 fois
-
- l-acide-nicotinique-pour-le-traitement-d-une-tempete-cytokinique.jpg (31.26 Kio) Consulté 390 fois
-
- la-bande-de-poules-mouillees.jpg (25.19 Kio) Consulté 390 fois
-
- creativite-ou-credulite.jpg (34 Kio) Consulté 390 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Images que les "experts" en santé du Québec ne veulent pas qu'on voit
Merci à Reine des prés qui a répondu à mon tweet sur les "experts" et qui a écrit:
En effet, les "experts" font TOUT pour ne JAMAIS mentionner ce qui pourrait faire du bien à notre santé.
Pour ces "experts", il s'agit d'entretenir la peur pour faciliter le contrôle corporato-étatique.
-- -- --
Ils ne sont pas capable de trouver des remèdes et nous on en connaît plusieurs maintenant.. c’est juste trop bizarre..
En effet, les "experts" font TOUT pour ne JAMAIS mentionner ce qui pourrait faire du bien à notre santé.
Pour ces "experts", il s'agit d'entretenir la peur pour faciliter le contrôle corporato-étatique.
-- -- --
- Pièces jointes
-
- le-kit-sante-au-guatemala.jpg (74.24 Kio) Consulté 387 fois
-
- le-kit-de-traitement-distribue-au-guatemala.jpg (64.93 Kio) Consulté 387 fois
-
- des-pretendus-experts-qui-ont-fait-la-job-de-bras-des-gouvernements-mondialistes-du-quebec-et-du-canada.jpg (144.66 Kio) Consulté 387 fois
-
- ce-qui-favorise-la-sante.jpg (58.49 Kio) Consulté 387 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur