La "fierté", à l'ère du wokisme...
Le samedi, 17 juillet 2022, Justin Trudeau a retweeté le Parti libéral du Canada (PLC) qui tweetait à propos de la parade de la fierté gaie d'Halifax.
Le premier ministre woke n'en manque pas une pour mettre l'agenda LGBTQ+ à l'avant-plan de sa version de la "politique" canadienne.
Avec l'inflation qui bat des records et plein de Canadiens qui subissent encore de la ségrégation en raison de leur statut vaccinal, c'est hypocrite de la part du PM woko-libéral de mettre cet agenda spécifique avant l'impératif d'aider l'ensemble des Canadiens.
Un rappel que Justin sert ses patrons mondialistes et non les Canadiens.
Et ses "partenaires" du PLC voient les choses comme lui, vers une wokitude intégrale pour associer la "fierté" à tous les extrêmes sexuels au lieu de faire référence aux familles qui, elles, contribuent au renouvellement de la société canadienne, de manière traditionnelle... et fière, sans devoir tomber dans la "fierté".
-- -- --
Justin Trudeau appuie la "fierté" d'Halifax
Justin Trudeau appuie la "fierté" d'Halifax
- Pièces jointes
-
- liberal-gai-a-halifax-ne.jpg (95.85 Kio) Consulté 348 fois
-
- liberaux-federaux-a-la-parade-gaie-d-halifax.jpg (165.01 Kio) Consulté 348 fois
-
- justin-trudeau-qui-retweet-le-plc-a-halifax-pour-la-fierte-gaie.jpg (125.16 Kio) Consulté 348 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Une trudeauisterie fièrement pro-gaie
Justin voulait vous rappeler qu'aujourd'hui, ce n'est pas l'inflation qui retient son attention.
Il a "fièrement" retweeté son propre parti politique, le PLC, sur son compte-Twitter de "premier ministre".
viewtopic.php?t=1743
https://twitter.com/parti_liberal/statu ... 0703929345
Pensez-vous qu'il apprécie pleinement le genre de misère qu'il a engendré (et continue d'engendrer), à l'encontre des Canadiens?
Source: Ma publication, dans VK et Facebook
-- -- --
Il a "fièrement" retweeté son propre parti politique, le PLC, sur son compte-Twitter de "premier ministre".
viewtopic.php?t=1743
https://twitter.com/parti_liberal/statu ... 0703929345
Pensez-vous qu'il apprécie pleinement le genre de misère qu'il a engendré (et continue d'engendrer), à l'encontre des Canadiens?
Source: Ma publication, dans VK et Facebook
-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur