Une autre "coïncidence"...
Le 6 janvier 2022, la tiktoker Candice Murley n'était déjà plus.
La notice du salon funéraire date du 2 janvier 2022, en fait.
À 36 ans, elle a fait l'expérience génique expérimentale et malgré ses bravades discursives contre les non-vaccinés, elle se retrouve aujourd'hui l'objet d'une campagne dans GoFundMe pour financer son départ soudain.
Impossible de savoir s'il y a un lien entre le "MASSIVE SHOCK" et son consentement pour l'expérience génique.
Mais on s'en doute...
Source: Ma publication (avec la vidéo), dans VK
-- -- --
La tiktoker Candice Murley est décédée, post-injection-COVID
La tiktoker Candice Murley est décédée, post-injection-COVID
- Pièces jointes
-
- notice-funeraire-de-candice-murley.jpg (74.71 Kio) Consulté 441 fois
-
- il-fallait-presenter-un-vaxpass-pour-aller-a-ses-funerailles-incroyable.jpg (69.23 Kio) Consulté 441 fois
-
- candice-murley-vaccinee-covid-le-2-decembre-2021.jpg (31.54 Kio) Consulté 441 fois
-
- candice-murley-morte-post-vaccin-covid.jpg (90.29 Kio) Consulté 441 fois
-
- candice-murley-morte-le-6-janvier-2022-d-un-choc-massif.jpg (55.92 Kio) Consulté 441 fois
-
- candice-murley-dans-tiktok.jpg (59.11 Kio) Consulté 441 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
VaxPass obligatoire pour assister aux funérailles de Candice Murley
VaxPass obligtoire!
Comble d'ironie, les visiteurs à son salon funéraire =https://memorials.wisemansfh.ca/candic ... hpdevaient présenter un... VaxPass!
C'est comme l'insulte par-dessus l'injure et si on pouvait lui parler aujourd'hui, probablement qu'elle aurait déchanté de son "enthousiasme vaccinal".
Mais bon, elle est morte...
Seule et dans une douleur atroce.
Merci aux géants pharmaceutiques qui peuvent continuer à profiter de la vie pendant qu'elle sombre dans l'oubli avec comme derniers messages de se faire la championne de l'encouragement à la vaccination, pour le compte de ces psychopathes.
Source: Mon commentaire, dans VK
-- -- --
Comble d'ironie, les visiteurs à son salon funéraire =https://memorials.wisemansfh.ca/candic ... hpdevaient présenter un... VaxPass!
Ça ne s'invente même pas!"everyone will have to present their VaxPass to enter the building and due to covid-19 regulations, no food is permitted in the funeral home"
C'est comme l'insulte par-dessus l'injure et si on pouvait lui parler aujourd'hui, probablement qu'elle aurait déchanté de son "enthousiasme vaccinal".
Mais bon, elle est morte...
Seule et dans une douleur atroce.
Merci aux géants pharmaceutiques qui peuvent continuer à profiter de la vie pendant qu'elle sombre dans l'oubli avec comme derniers messages de se faire la championne de l'encouragement à la vaccination, pour le compte de ces psychopathes.
Source: Mon commentaire, dans VK
-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur