Moderna: ne faites pas vacciner vos enfants, de 6 mois à 4 ans

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Moderna: ne faites pas vacciner vos enfants, de 6 mois à 4 ans

Message par cgelinas »

Information à circuler, en urgence.

Mel Goyer a publié ce qui suit, le dimanche 24 juillet 2022, dans Facebook et VK.

J'archive l'information ici au cas où ce serait censuré, par les zuckerbergistes-enragés qui tuent les vérités.

-- --

Facebook risque de me bannir, et même si je gagne ma vie ici depuis 2015, j'suis prête à tout perdre. Si cette publication est la dernière que je fais sur cette plateforme, ainsi soit-il. J’peux juste pas me taire, l’heure est trop grave.

Demain commencera la "vakkination" des bébés de 6 mois au Québec: j’ai le cœur pété en 1000 morceaux.

Je m’adresse donc aux débiles qui veulent injecter les tout-petits avec des produits expérimentaux:

1) Dr Robert Malone, l'inventeur de la technologie ARN Messager, lui-même injecté et full pro-vax, dénonce quand même l’injection des enfants. Les effets secondaires qu'il énumère dans cette courte vidéo de 3 min. donnent froid dans le dos. Parents, vous êtes avertis.

2) Dès juin 2021, des scientifiques tiraient la sonnette d’alarme pour l’injection des 10-19 ans. Ils disaient que les risques étaient plus élevés que les bénéfices pour cette catégorie d’âge.

3) Santé Canada a autorisé le SpikeVax de Moderna pour les bébés de 6 mois. Est-ce utile de rappeler que leur pseudo vaccin a été banni de nombreux pays? "La Suède a suspendu par précaution le vaccin anti-Kovide de Moderna pour les moins de 30 ans en raison d'un risque d'inflammation cardiaque chez les jeunes. (...) Le Danemark et la Norvège ont eux aussi clarifié l'emploi du vaccin Spikevax, désormais formellement déconseillé pour les moins de 18 ans." Mais le Canada s’apprête à shooter les bébés avec ce même produit?!

4) Voici les dates prévues pour la FIN DES ÉTUDES sur les Kool-Aid:

⚠️ Moderna: 29 décembre 2022

⚠️ Johnson & Johnson: 31 mars 2023

⚠️ AstraZeneca: 14 février 2023

⚠️ Pfizer: 8 février 2024

5) L’Académie nationale de médecine (France) recommande de ne PAS vacciner tous les enfants. "Peu touchée par les formes graves du Kovid, cette classe d’âge ne devrait pas être utilisée pour atteindre l’immunité collective en France selon l’instance. Dans son document, elle a exposé un principe éthique indiquant que les jeunes de moins de 11 ans ne devaient pas être utilisés pour compenser le refus vaccinal des 7 millions d’adultes français."

6) The Times relatait en 2020 une grande étude réalisée sur 20K élèves dans plus de 100 institutions, qui démontre que les enfants ne sont pas des agents de propagation du virus.

Donneriez-vous de la chimiothérapie à un enfant qui n’est PAS atteint du cancer?

Alors pourquoi vouloir l’injecter avec un produit EXPÉRIMENTAL pour une maladie qu’il n’a pas et qu’il a très peu de chances de développer?

WAKE UP TABARNAC!! LEVEZ-VOUS!!! DÉNONCEZ!!!

Il n’y a plus d’excuses pour se taire.

CE DÉLIRE VA TROP LOIN!!!

⚠️ Et qui ne dit mot consent.

🙏 Mes jours ici sont comptés: merci de me suivre ailleurs que sur cette plateforme qui censure la vérité. Voici la liste de tous mes réseaux sociaux.

-- -- --
Pièces jointes
il-est-parfait-docteur.jpg
il-est-parfait-docteur.jpg (73.24 Kio) Consulté 271 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre