"Paris 2024" en tant qu'olympiques mondialistes avec les mêmes "partenaires mondiaux qu'à l'habitude.
Plate, poche et prévisiblement médiocre dans sa surfaitude artificielle.
"Coca-Cola"... c'est tellement l'épitome du pont en or vers le diabète et la gamme à peu près complètes de pathologies métaboliques, sous gestion de psychopathes furieusement partisans du wokisme, du changement de sexe chez les enfants, de BLM, du schwabbisme du Forum économique mondial de Davos et des sales idéologies de domination commerciale.
Rien pour aider les gens, juste les tromper et les déposséder de leurs économies qui devraient aller à des aliments-santé.
Autrement dit, ce "partenaire mondial" est à l'image des Olympiques devenus honteux, arrogants et totalement surfaits. Les créatures du marais qui se rassemblent pour faire briller leur relative médiocrité.
Anyway, le sport olympique à Paris, c'est d'arriver à payer son loyer!
-- -- --
La honte de Paris 2024... les mêmes partenaires mondialistes
La honte de Paris 2024... les mêmes partenaires mondialistes
- Pièces jointes
-
- liste-de-partenaires-et-supporteurs-officiels-de-paris-2024.jpg (28.27 Kio) Consulté 500 fois
-
- partenaires-mondiaux-et-premium-de-paris-2024.jpg (43.3 Kio) Consulté 500 fois
-
- humour-les-jeux-des-sur-mulots-a-paris-2024-remplie-de-rats.jpg (52.05 Kio) Consulté 501 fois
-
- partenaires-mondiaux-des-olympiques-de-2024-a-paris.jpg (24.23 Kio) Consulté 501 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Rappel qu'à Tokyo 2020, les estrade étaient presque vides
Les Olympiques incarnent le mondialisme-du-nivellement-vers-le-bas... dans le sport présenté comme étant du "sport d'élite".
Ça devrait faire partie du repaire de bandits de l'ONU tellement ça opère de la même manière, soit avec une combinaison de fonds publics gérés par des non-élus. C'est une sorte de mafia sur fond de "divertissement sportif".
Rappelons-nous qu'à Tokyo 2020, au Japon, les Olympiques ont contribué au théâtre-COVID-19 avec des estrades presque toujours vides, à part quelques observateurs triés sur le volet, distanciés et masqués... le délire.
Et que dire des jeunes athlètes FORCÉS d'être masqués pour avoir "le privilège" d'aller y performer. C'est hallucinant de voir des athlètes accepter de se laisser masquer par les monstres des "Olympiques suisso-mondialistes".
Mais il y a encore pire... les vaccins.
Les Olympiques ont poussé presque tous les athlètes vers les injections géniques expérimentales, au mépris de leur choix personnels et de leur propre gouverne de leur santé... en plus des risques inconnus que ça représentait. Aujourd'hui, on sait que c'est dangereux pour de nombreux injectés et encore là, personne ne connaît les conséquences à moyen et à long terme.
Les jeux olympiques sont devenus honteux.
-- -- --
Ça devrait faire partie du repaire de bandits de l'ONU tellement ça opère de la même manière, soit avec une combinaison de fonds publics gérés par des non-élus. C'est une sorte de mafia sur fond de "divertissement sportif".
Rappelons-nous qu'à Tokyo 2020, au Japon, les Olympiques ont contribué au théâtre-COVID-19 avec des estrades presque toujours vides, à part quelques observateurs triés sur le volet, distanciés et masqués... le délire.
Et que dire des jeunes athlètes FORCÉS d'être masqués pour avoir "le privilège" d'aller y performer. C'est hallucinant de voir des athlètes accepter de se laisser masquer par les monstres des "Olympiques suisso-mondialistes".
Mais il y a encore pire... les vaccins.
Les Olympiques ont poussé presque tous les athlètes vers les injections géniques expérimentales, au mépris de leur choix personnels et de leur propre gouverne de leur santé... en plus des risques inconnus que ça représentait. Aujourd'hui, on sait que c'est dangereux pour de nombreux injectés et encore là, personne ne connaît les conséquences à moyen et à long terme.
Les jeux olympiques sont devenus honteux.
-- -- --
- Pièces jointes
-
- olympiques-de-tokyo-en-2020-avec-les-estrades-vides-covid.jpg (70.63 Kio) Consulté 498 fois
-
- les-olympiques-de-tokyo-2020-masquaient-les-athletes.jpg (44.57 Kio) Consulté 498 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur