Contrer la COVID-19: munissez-vous d'antioxydants

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Contrer la COVID-19: munissez-vous d'antioxydants

Message par cgelinas »

L'importance des antioxydants

Cette information a été relayée par la Dre Poornima Wagh, dans son entrevue du 6 août 2022 et je commence par un copié-collé de ce qui est écrit, dans sa plaque-diapositive, en anglais:

Why are Vitamin C, Quercetin, Zinc, Vitamin D3, NAC effective against CV 19?

Vitamin C, Quercetin, Zinc, N-Acetyl Cysteine (N-AC) (Amino Acid): Are all antioxidants that neutralize oxidative damage through toxins in the cells. These antioxidants are actually scavengers of free radicals (toxins) that cause cell damage through oxidation.

Vitamin D3: Is a pro-hormone (not a vitamin) and a multifunctional hormone. It also reduces the inflammation in the body and hence helps the cells heal from inflammatory damage. It helps every system in the body including bones, teeth, cardiovascular and endocrine systems.

Source on how vitamin D3 might help the body in cases of Covid 19. This paper as usual was retracted.

Et bien entendu, la version française:

Pourquoi la vitamine C, la quercétine, le zinc, la vitamine D3, le NAC sont-ils efficaces contre CV 19?

Vitamine C, quercétine, zinc, N-acétyl cystéine (N-AC) (acide aminé): Sont tous des antioxydants qui neutralisent les dommages oxydatifs par les toxines dans les cellules. Ces antioxydants sont en fait des piégeurs de radicaux libres (toxines) qui causent des dommages cellulaires par oxydation.

Vitamine D3: Est une pro-hormone (pas une vitamine) et une hormone multifonctionnelle. Il réduit également l'inflammation dans le corps et aide donc les cellules à guérir des dommages inflammatoires. Il aide tous les systèmes du corps, y compris les os, les dents, les systèmes cardiovasculaire et endocrinien.

Source sur la façon dont la vitamine D3 pourrait aider le corps en cas de Covid 19. Comme d'habitude, cet article a été retiré.

Shopping dans Amazon, au Canada:

Il est également possible de trouver d'excellents suppléments dans une épicerie naturelle, près de chez vous.

-- -- --
Pièces jointes
les-benefices-des-antioxydants.jpg
les-benefices-des-antioxydants.jpg (81.4 Kio) Consulté 562 fois
impact-positif-de-la-vitamine-d3.jpg
impact-positif-de-la-vitamine-d3.jpg (65.42 Kio) Consulté 562 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Oui, il faut comprendre le pouvoir des antioxydants

Message par cgelinas »

Au fait, pourquoi la vitamine C, la quercétine, le zinc, la vitamine D3, le NAC sont-ils efficaces contre le C-19?

viewtopic.php?t=1862

Je reprends un segment de l'exposé du 6 août 2022 (à 48m19s) de la Dre Poornima Wagh qui ne met pas de "gants blancs" contre la tentative soutenue de normalisation de l'absurdité rockefellerienno-pharmaceuphile des ambassadeurs-consentistes de la propagande onusienno-schwabbiste des États-sous-influence jésuito-McKinsey-iste.

Alors oui, go pour un usage mesuré et réfléchi des antioxydants à notre portée, même si aucune agence de "santé" publique ne nous en parle! Curieux, non?

Quand est-ce que...

- Dre Theresa Tam
- Dr Howard Njoo
- Dr Horacio Arruda
- Dr Luc Boileau

...parlent de vitamine C, D3, zinc, quercétine ou NAC?

JAMAIS.

Ou alors, du bout des lèvres ou pour les dénigrer alors soyez assurés qu'ils ne défendent aucunement la "santé" mais bien l'arnaque mondialiste contre nous... et notre vraie santé.

Merci de faire circuler, partout!

Source: Ma publication, dans VK

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre