Regardez le nouveau film sur le dessinateur Bob Moran

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Regardez le nouveau film sur le dessinateur Bob Moran

Message par cgelinas »

À voir, du bonbon pour les yeux et la conscience

Un cinéaste talentueux appelé Keith Craig a réalisé un film sur Bob Moran, le dessinateur brillant, acerbe et passionné qui a perdu son emploi au Telegraph pour avoir été trop franc et intransigeant dans son opposition à la politique de confinement.

La plupart des lecteurs de longue date de ce site connaîtront le travail de Bob, que nous avons utilisé à plusieurs reprises et que nous continuons d'utiliser dans notre section Archives.

Ils connaîtront également le casting de têtes parlantes dans ce film - James Delingpole, Bev Turner, Dr Tess Lawrie, Bernie Spofforth, Tonia Buxton et plus encore.

Ce film extrêmement agréable et réalisé avec amour vaut vraiment la peine d'être regardé en entier . Mérite de devenir un classique culte.

Source: The Daily Skeptic

Extrait facile à partager...

Nouveau film sur Bob Moran qui dénonce la dystopie, avec un mélange de génie imagé et d'humour satirique.

viewtopic.php?t=1908

Pour regarder le film, directement:

https://www.bobmoran.co.uk/

-- -- --
Pièces jointes
le-dessinateur-bob-moran.jpg
le-dessinateur-bob-moran.jpg (113.43 Kio) Consulté 449 fois
les-rebels-de-pacotille-du-rock-commercial.jpeg
les-rebels-de-pacotille-du-rock-commercial.jpeg (108.64 Kio) Consulté 449 fois
les-priorites-du-fbi.jpeg
les-priorites-du-fbi.jpeg (112.55 Kio) Consulté 449 fois
je-te-l-avais-dit-ce-n-est-pas-encore-assez-gros.jpeg
je-te-l-avais-dit-ce-n-est-pas-encore-assez-gros.jpeg (124.72 Kio) Consulté 449 fois
ce-n-est-pas-le-futur-que-nous-voulons-pour-nos-enfants.jpeg
ce-n-est-pas-le-futur-que-nous-voulons-pour-nos-enfants.jpeg (138.66 Kio) Consulté 449 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre