Retour sur le scandale du drapeau nazi
C'est lors du Convoi pour la liberté vers Ottawa, dès février 2022 qu'on a pu voir le fameux drapeau nazi qui a déstabilisé le mouvement et cristallisé une partie de l'opinion publique "woke" contre les camionneurs.
Mais...
Devinez qui se trouvait juste à côté de ce drapeau nazi... et oui, le photographe de Justin Trudeau, Adam Scotti mais sans surprise, il tente de nier que c'était lui.
Quelles sont les chances que le photographe de Trudeau puisse se trouver à quelques pas de ce drapeau pour y prendre plein de photos? Presque nulles, pas vrai?
Et bien, on comprend aujourd'hui qu'il est possible que ce drapeau nazi (le seul de toute la manifestation pacifique des camionneurs et de ceux qui les ont appuyé) pourrait avoir été planté par le Clan de Justin Trudeau ou même, sous l'ordre direct du premier ministre (ce qu'on ne saura peut-être jamais, cependant).
Dénoncez cette manoeuvre de démobilisation citoyenne, pilotée contre les citoyens.
-- -- --
Le photographe de Justin Trudeau et le drapeau nazi, à Ottawa, en février 2022
Le photographe de Justin Trudeau et le drapeau nazi, à Ottawa, en février 2022
- Pièces jointes
-
- adam-scotti.jpg (38.52 Kio) Consulté 359 fois
-
- les-traitres-derriere-ce-drapeau-nazi-a-ottawa-qui-voulaient-provoquer-et-destabiliser.jpg (74.58 Kio) Consulté 360 fois
-
- le-photographe-de-justin-trudeau.jpg (88.27 Kio) Consulté 360 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...