Pour le plaisir de vos yeux: superbes photos de l'Île Saltspring

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Pour le plaisir de vos yeux: superbes photos de l'Île Saltspring

Message par cgelinas »

Juste magnifique et inspirant

Voici quelques photos que je trouve magnifiques et qui proviennent de la "Salt Spring Island", en Colombie-Britannique.

Dans l'ordre, voici les hyperliens:

Il y a des centaines d'autres photos à couper le souffle mas ce sont celles qui ont le plus retenu mon regard alors je vous les partage, avec les références.

Bonnes découvertes!

-- --

Salt Spring Island ou Saltspring Island est l'une des îles Gulf dans le détroit de Géorgie entre la partie continentale de la Colombie-Britannique, le Canada et l'île de Vancouver.

L'île a d'abord été habitée par divers peuples salishans avant d'être colonisée par des pionniers immigrants en 1859, date à laquelle elle a été rebaptisée Admiral Island.

-- -- --
Pièces jointes
ile-saltspring-en-colombie-britannique-teintes-de-ciel.jpg
ile-saltspring-en-colombie-britannique-teintes-de-ciel.jpg (60.79 Kio) Consulté 438 fois
ile-saltspring-en-colombie-britannique-horizon-colore.jpg
ile-saltspring-en-colombie-britannique-horizon-colore.jpg (122.19 Kio) Consulté 438 fois
ile-saltspring-en-colombie-britannique-le-long-de-la-cote.jpg
ile-saltspring-en-colombie-britannique-le-long-de-la-cote.jpg (139.58 Kio) Consulté 438 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre