J'ai trouvé cette image et ce texte, dans Minds, via Aragmar...
Reset your local globalist
“It is always buried deep within the hearts of self-centered, psychopathic overlords – that feeling. The knowing that no matter how powerful they deem themselves to be, no matter how numerous their underlings or strong their defenses, one day someone would come and end them for good.”
Terran Morale, Officer Handbook
En passant, je n'ai aucune idée qui est '"Terran Morale" et ce n'est vraisemblablement pas une personne mais bien une sorte de "morale terrienne", vue depuis une autre galaxie, par exemple. Le film Starship Troopers me vient à l'esprit pour imaginer un manuel de l'officier terrien qui pourrait servir de rappel, qu'importe où l'on se trouve mais bon, c'est juste ma lecture de ce que crois être associé à cette signature.
C'est peut-être juste de l'humour, aussi.
Bon, voici aussi la version française (traduite librement)...
Réinitialisez votre globaliste local
« Il est toujours enfoui au plus profond du cœur des seigneurs psychopathes égocentriques – ce sentiment. Le fait de savoir que peu importe à quel point ils se considèrent puissants, peu importe le nombre de leurs sous-fifres ou la force de leurs défenses, un jour quelqu'un viendrait et les terminerait, pour de bon.
Manuel de l'officier Terran Morale
Ça ressemble à la mentalité schwabbienne du Forum économique mondial (FEM) de Davos, en Suisse ainsi qu'à celle des haut-placés aux Nations unies, avec leur prétendu développement durable, organisé en 17 objectifs technocratiques.
Avec cette réflexion, on devine que les mondialistes ne s'arrêteront pas en si bon chemin, à moins que nous ne les exposions afin de mieux les dissoudre.
Voici donc un rappel additionnel qui nous rappelle que c'est notre action bienveillante qui "terminera" la leur.
Extrait facile à partager, comme ici, dans Locals...
En fait, le 99,9% d'entre-nous savons que ce sont les empoisonneurs qu'il faut réinitialiser, pas ceux qui se font empoisonner.
viewtopic.php?t=2069
#Prospérité #Bonheur
-- -- --