Assez incroyable, voilà qu'en plus de me bloquer, de me censurer et de me shadow-banner, Facebook multiplie maintenant les "avis" contre mon nouveau site web "succes.ca".
Suite à ma publication d'un article provenant de "succes.ca", j'ai commencé à recevoir des messages comme quoi les gens ne pouvaient pas aller vers mon site web.
Dans l'extrait suivant, je réponds à Natalie Chéruet qui a pris le temps de m'expliquer son expérience, en y ajoutant une saisie d'écran alors voici ma réponse à son commentaire:
Natalie Chéruet ouch! Je n'avais jamais vu ce genre d'avis!
Merci de me l'avoir montré.
J'imagine qu'il est possible d'y aller malgré tout mais le simple fait que Facebook me bloque parce que je n'ai pas enregistré de page-FB pour succes.ca me bluffe.
Je ne savais pas qu'ils étaient rendus là dans leur "vérification"... ça fait tellement orwélien. Encore plus qu'à l'habitude!
Autrement dit, tant que je n'aurai pas créé de "page-FB" pour mon site succes.ca, celui-ci sera vraisemblablement persécuté.
Sérieusement, FB fait vraiment de gros efforts pour me nuire... et à l'évidence, ils y arrivent.
Une chance que les gens qui me suivent sont plus malins que l'algorithme mais quand même, c'est préoccupant.
Comme vous pouvez le voir, Facebook a plus d'un sale tour dans son proverbial disque dur pour me persécuter et limiter ma liberté d'expression.
On comprend tous que même si c'est moi qui est touché, c'est nous tous qui sommes visés.
L'idée étant de nous affaiblir, nous diviser et nous faire "rentrer dans le rang" de la doxa mondialisto-facebookienne. Si mon site faisait la gloire du wokisme et de la guerre au carbone, mes lecteurs ne se seraient jamais fait "aviser" de la sorte.
-- -- --