Elon Musk qui achète Twitter... pour vrai

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Elon Musk qui achète Twitter... pour vrai

Message par cgelinas »

Silvano trotta a écrit:

Le patron de Tesla , Elon Musk , a acheté le service de messages courts Twitter. Il l'a annoncé cet après-midi sur la plateforme.

Là , le multimilliardaire a publié une lettre aux clients publicitaires du réseau social après des mois à traîner autour de la prise de contrôle. Il y écrit : « J'ai acheté Twitter parce qu'il est important pour l'avenir de la civilisation d'avoir un espace numérique commun où un large éventail de croyances peut être discuté de manière saine sans recourir à la violence ».

Il a averti : "Il existe actuellement un grand danger que les réseaux sociaux se divisent en chambres d'écho de droite ou de gauche, provoquant plus de haine et divisant notre société".

Il y a aussi ce segment de Tucker Carlson à propos d'Elon Musk qui avait marché dans le QG de Twitter avec un évier en disant "Let that sink in".

Aussi, dans ce clip de Fox & Friends où Elon Musk a montré la porte à 3 hauts-dirigeants de Twitter.

-- -- --
Pièces jointes
elon-fait-le-menage.jpg
elon-fait-le-menage.jpg (96.1 Kio) Consulté 259 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre