Emploi pour ramasser des morts... décédés subitement, à Vancouver

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Emploi pour ramasser des morts... décédés subitement, à Vancouver

Message par cgelinas »

Si vous habitez Vancouver et que voulez gagner 200$ par jour, pourquoi ne pas considérer un emploi en tant qu'Agent de ramassage des corps.

https://ca.indeed.com/viewjob?jk=57182673c2ce928f

Parmi les éléments qui ressortent de la description pour cet emploi, il y a cet extrait:

"Nous sommes une équipe dédiée d'agents de ramassage des corps suite aux morts subites et attendues.

Nous effectuons des déménagements pour le service du coroner de la Colombie-Britannique, des transferts de morgues ainsi que le transport de personnes décédées vers plusieurs salons funéraires locaux dans le Lower Mainland."

On peut imaginer que c'est un emploi usuel. Rien de spécial, finalement mais en même temps, on remarque qu'un employeur nommé "Global Transfer Services Ltd" cherche quelqu'un pour ramasser les morts, à Vancouver.

Donc, croyez-vous qu'il faudrait voir un 2e niveau à cette offre d'emploi de ramassage des corps des morts... subites... et "attendues"... vraiment pas certain ce que ça veut dire (des morts en... milieu hospitalier? Pas certain, mais bon...)?

Source: Ma publication, dans VK

-- -- --
Pièces jointes
victime-morte.jpg
victime-morte.jpg (63.04 Kio) Consulté 494 fois
emploi-dans-indeed.jpg
emploi-dans-indeed.jpg (50.3 Kio) Consulté 494 fois
body-removal-agent.jpg
body-removal-agent.jpg (130.06 Kio) Consulté 494 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre