Cadeau, à imprimer, à volonté...
Il s'agit d'un symbole servant à énergiser des matières, comme un l'eau dans votre verre et aussi, à neutraliser les ondes WiFi résiduelles.
Au fond, vous n'avez pas à imprimer ce symbole.
Simplement y penser sera suffisant pour bénéficier de ses effets qui se feront sentir, par vous et votre harmonie ajustée par cette géométrie particulière.
Mais en l'imprimant, ça facilite son efficacité.
Par exemple, vous pouvez mettre ce symbole près de votre routeur WiFi ou près d'une prise électrique. Soyez créatifs et généreux en la partageant avec ceux que vous aimez.
Source: Ma publication, dans VK, BMaC, Locals, Patreon et Facebook
-- -- --
Symbole énergétique unique, pour vous, gratuitement
Symbole énergétique unique, pour vous, gratuitement
- Pièces jointes
-
- Énergiser-des-objets-comme-l-eau-et-neutraliser-les-ondes-wifi-residuelles.jpg (24.47 Kio) Consulté 668 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Deux symboles en boni
Pour vous énergiser et vous protéger, je vous suggère ces symboles, aussi...
Ils sont censés, tous deux, symboliser le parcours de l'homme au cours de sa vie mais c'est bien plus puissant que ça et vous le ressentez sûrement, intuitivement.
-- -- --
- Labyrinthe d'Amiens
- Labyrinthe de Chartre
Ils sont censés, tous deux, symboliser le parcours de l'homme au cours de sa vie mais c'est bien plus puissant que ça et vous le ressentez sûrement, intuitivement.
-- -- --
- Pièces jointes
-
- labyrinthe-d-amiens.jpg (162.75 Kio) Consulté 665 fois
-
- labyrinthe-de-chartre.gif (13.68 Kio) Consulté 666 fois
Une énergie unique
En complément à ma publication, plus haut, Marie Claire Lacroix a relayé des infos de Danielle Lalonde qui vont comme suit...
Marie-Claire a aussi partagé cette musique de méditation. De toute beauté, merci!
-- -- --
Merci à: Danielle Lalonde
On appelle ce symbole une Jorei et j'ai ce symbole au 4 coins de ma pièce ou je fais mes relaxations énergétique 😉
LE PRINCIPE DE JOREI
Qu’est-ce que le Johrei
Johrei est canaliser l’énergie Divine avec son cœur et sa main.
Le Jorei, Jōrei, Johrei, 浄霊 en japonais et en français on prononce Joreille. Il est une méthode de purification «Jo» de l'esprit «Rei» dont une application concrète est la guérison naturelle des maladies. Ceci parce que le corps et l'esprit sont intimement liés.
Il ne s'agit pas de rendre immortel (heureusement d'ailleurs), ni de résoudre d'un coup toutes les difficultés de santé. C'est une voie vers le mieux être qui demande une certaine régularité.
La personne à l'origine de Johrei est Mokichi (茂吉) Okada (岡田) (1882-1955), désignée par son titre honorifique Meishu-sama (明主様) qui pourrait se traduire en «Maître de la Lumière»
C'est aussi un moyen d'élever son âme, d'éveiller la part divine de l'être humain. Bien entendu tout cela est un grand mystère...
Marie-Claire a aussi partagé cette musique de méditation. De toute beauté, merci!
-- -- --