Mes forums: des 100aines de milliers de visiteurs uniques, par mois

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Mes forums: des 100aines de milliers de visiteurs uniques, par mois

Message par cgelinas »

Un état de ma situation

Et pourquoi il est temps de me suivre... ailleurs que dans Facebook

Le dernier mois a été plus difficile avec le blocage sauvage de Prisonbook contre mon profil habituel (mon 5e) mais heureusement, il y a encore des gens qui me suivent dans mes forums... et ici, naturellement.

En image, vous pouvez voir les près de 220,000 visiteurs uniques dans mes 2 forums, soit:

Au cours des 30 derniers jours.

Et ça, c'est en plus des milliers de lecteurs de mon Substack qui est lu dans 24 pays (naturellement, au Canada) et dans 6 États américains.

N'hésitez pas à m'y appuyer avec un abonnement annuel (tout est déjà gratuit mais si vous m'appuyer, c'est seulement pour m'encourager):

Des milliers de vues à chaque jour, aussi, dans BuyMeACoffee, une plateforme idéale où vous abonner (aussi) et où vous pouvez m'encourager avec des cafés... même si je ne bois que de l'eau et des infusions d'herbes diverses...

Ajoutez à ça mes 10aines de milliers de vues À CHAQUE JOUR dans les super-plateformes sans censure:

Et une 10aine d'autres plateformes hors-Prisonbook, sans oublier YouTube où je vous invite à me suivre, si ce n'est pas déjà fait:

Depuis plusieurs années, j'analyse et diffuse des informations qui vous permettent de faire du sens de nos défis et potentiels.

Textes, images, vidéos et audio.

Je vous offre une expérience riche, recherchée et solide, jour après jour. Entre 14 et 16 heures par jour pour créer cet immense réseau, bien au-delà de Facebook.

Et vous savez quoi?

C'est grâce à vous que j'y arrive.

Merci à tous ceux qui m'encouragent, m'appuient et m'aident de toutes les manières qu'ils le peuvent. Nous sommes ensemble pour rayonner les vérités que l'ombre cache... pour mieux nous tromper.

Nous devons continuer à faire équipe.

--

Si vous souhaitez m'aider, via Interac:

Courriel: [email protected]
Réponse: Claude

Merci de rayonner en conscience, jusqu'à moi et de continuer à m'appuyer.

Source: Ma publication, dans Facebook

-- -- --
Pièces jointes
stats-au-22-fevrier-2023.jpg
stats-au-22-fevrier-2023.jpg (20.01 Kio) Consulté 577 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre