La vidéo date de 2022 mais elle a recommencé à circuler, via l'extrait suivant.
Une vidéo incroyable qui fait le tour des messageries et du web, où le Dr Laurent Montesino est accueilli par "Kler éclair" et le Dr Eric Loridan:
Vous ne verrez jamais la vérité dans Facebook et heureusement, on peut visionner cette entrevue, dans VK.
Le Dr Eric Loridan parle de génocide.
À partir du moment où il y a injection et qu'après, il y a des morts, en grand nombre, ça ressemble à une authentique tentative de génocide.
Les femmes enceintes et les bébés de 6 mois sont ENCORE visés par les injections vaccinales-COVID expérimentales et une majorité de médecins demeurent silencieux, malgré l'évidence qu'il faut cesser cette imposture entretenue par l'OMS, le GAVI, l'ONU et les mondialistes, au sens large.
Eric Montana qui participait aussi à l'entrevue, a ajouté, en référence au professeur Luc Montagnier qui avait explique qu'un virus génétiquement modifié ne pouvait pas être un virus naturel.
Si ce virus a été fabriqué en laboratoire, selon Eric Montana, c'est une arme biologique.
Or, une arme biologique a pour fonction de nuire.
Sur les images, on voit l'excipient de Jansen et de Pfizer... ça ne concerne pas l'ARNm mais juste l'excipient (ce qui permet de mélanger les composants). L'excipient n'est pas censé bouger.
Et ce qu'on voit se reproduit avec tous les vaccins analysés par le Dr Montesino.
-- -- --
Révélations sur l'injection-COVID, avec l'ARNm et les excipients, par le Dr Laurent Montesino
Révélations sur l'injection-COVID, avec l'ARNm et les excipients, par le Dr Laurent Montesino
- Pièces jointes
-
- vaccin-pfizer.jpg (33.91 Kio) Consulté 494 fois
-
- vaccin-jansen-5.jpg (51.65 Kio) Consulté 494 fois
-
- vaccin-jansen-4.jpg (50.63 Kio) Consulté 494 fois
-
- vaccin-jansen-3.jpg (49.76 Kio) Consulté 494 fois
-
- vaccin-jansen-2.jpg (41.82 Kio) Consulté 494 fois
-
- vaccin-jansen-1.jpg (45.31 Kio) Consulté 494 fois
-
- montesino-et-loridan.jpeg (55.68 Kio) Consulté 494 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...