Malik Obama montre le passeport anglais de Barack H. Obama (pas celui que vous pensez)

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Malik Obama montre le passeport anglais de Barack H. Obama (pas celui que vous pensez)

Message par cgelinas »

Soyez attentifs, ce n'est pas le passeport de l'ex-président américain.

Le 11 avril 2023, Malik Obama a tweeté "J’ai essayé de faire mettre ceci dans la bibliothèque du faux cul [en référence à l'ex-président Obama], mais il ne voulait pas".

Manifestement, Barack Obama n'est pas admiré de tous.

Mais attention aux images du passeport de "Barack H. Obama" car il s'agit de celui du PÈRE d'Abon'go Malik Obama, tel qu'expliqué dans la page de la "fondation" de ce nom qui se trouve à être identique à celui de l'ex-président américain.

Abon’go Malik Obama, fils aîné de Barack H. Obama du village de Nyan’goma Kogelo, Alego, Siaya, Kenya, a fondé la Fondation Barack H. Obama en mémoire de son père Barack H. Obama.

Et c'est expliqué encore plus clairement dans ce segment...

La Fondation Barack H. Obama a été fondée par Abon’go Malik Obama, fils aîné de Barack H. Obama du village de Nyan’goma Kogelo, Alego, Siaya, Kenya. Le fondation est entièrement l’idée d’Abon’go Malik Obama, en mémoire de son père, et ne dépend pas de l’aval de son frère, Le président Barack Obama.

Donc, le passeport est réel mais ce n'est pas celui de l'ex-président Obama.

C'est important de clarifier ceci pour éviter toute confusion parce que vous imaginez bien que ces images de passeport circulent un peu partout dans les réseaux sociaux, sans la nécessaire contextualisation (comme ici), ouvrant dès lors la porte à toutes sortes de conclusions trompeuses.

Morale de cette petite histoire: il faut continuer de bien contextualiser les infos.

Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Si vous voyez passer les photos suivantes, ce ne sont pas celles du passeport de l'ex-président Obama. Je vous explique de qui il s'agit, ici:

viewtopic.php?t=2948

Ne vous laissez pas tromper.

-- -- --
Pièces jointes
passeport-uk-de-barack-h-obama-4.jpg
passeport-uk-de-barack-h-obama-4.jpg (102.71 Kio) Consulté 939 fois
passeport-uk-de-barack-h-obama-3.jpg
passeport-uk-de-barack-h-obama-3.jpg (46.69 Kio) Consulté 939 fois
passeport-uk-de-barack-h-obama-2.jpg
passeport-uk-de-barack-h-obama-2.jpg (40.38 Kio) Consulté 939 fois
passeport-uk-de-barack-h-obama-1.jpg
passeport-uk-de-barack-h-obama-1.jpg (100.65 Kio) Consulté 939 fois
malik-obama.jpg
malik-obama.jpg (92.76 Kio) Consulté 939 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre