Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Tout d'abord, je vous invite à consulter le score de mon sondage qui pose la question suivante: "Les vaccins sont complètement inutiles"... puis, en commentaire, j'ai ajouté cet élément de référence:
Pour ceux qui souhaitent explorer cette importante question, je vous invite à écouter cette entrevue du 7 septembre 2021 avec la Dre Rima Laibow, à 1h17m:
La Dre Rima Laibow explique que c'est vous et seulement vous qui êtes maîtres de votre corps.
Conséquemment, vous devez prendre vos responsabilités pour avoir les connaissances et les outils pour bien vous occuper de votre corps.
Si vous remettez votre pouvoir aux autres, vous n'êtes pas libres et être vraisemblablement sous le contrôle d'autrui qui peut exercer divers degrés d'esclavage, contre vous.
-- --
Pour vous informer, je vous recommande d'acheter pour environ 20$US les notes et vidéos de la conférence, ici:
L'autisme est intentionnelle de la part de ceux qui veulent réduire l'humanité à l'état d'esclavage alors apprenez à reconnaître les outils de nos ennemis.
-- -- --
Pièces jointes
les-neo-aristocrates.jpg (141.04 Kio) Consulté 495 fois
les-conferenciers.jpg (99.43 Kio) Consulté 495 fois
l-autisme-est-intentionnel.jpg (81.2 Kio) Consulté 495 fois