La contamination des aliments par la technologie de l’ARNm entraînera-t-elle un futur "arrêt mondial"?

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

La contamination des aliments par la technologie de l’ARNm entraînera-t-elle un futur "arrêt mondial"?

Message par cgelinas »

J'ai lancé un sondage sur cette question.

30 avril 2023

Vous pouvez lire le début de l'article de Karen Kingston et j'archive la fin de l'article, ci-après.

Vous pouvez écouter l’interview du 17 mars 2022 avec Brannon Howse ici et consulter la transcription de l’interview ainsi que les preuves présentées dans cet article.

*Depuis que j’ai fait cette interview, j’ai découvert que les termes « virus » et « vaccin » se réfèrent généralement aux technologies des nanoparticules lipidiques de l’ARNm.

Transcription de l’entrevue de Karen Kington avec Brannon Howse - 17 mai 2022

Brannon Howse: Je suis accompagné de Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer. Cela fait quelques semaines que nous l’avons avec nous. Karen, bienvenue à Lindell TV. Merci de vous joindre à nous.

Karen Kingston: Merci de m’avoir invitée, Brannon. C’est bon d’être de retour.

Brannon Howse: Eh bien, Karen, comme toujours, vous avez envoyé une merveilleuse présentation PowerPoint. Alors, de quoi allons-nous parler ce soir, Karen,

Karen Kingston: Parler de preuves... Il y a plus qu’assez de preuves qui montrent que ces inoculations sont des armes biologiques. Diverses bases de données ont plus d’un million d’événements indésirables graves plus de 25 000 décès, une maladie aggravée, Unintended Consequences of the COVID-19 Vaccines par le Dr Seneffe au MIT a été publié l’année dernière. Et elle passe par 25 façons dont ces vaccins peuvent désactiver, défigurer ou tuer des gens. Et ils se sont tous réalisés.

En mai de l’année dernière, j’ai envoyé un courriel aux médias grand public, aux influenceurs, aux membres du Congrès et aux membres du Congrès disant, regardez, voici les études de l’Institut de virologie de Wuhan armant le virus SARS-Cov-2 avec la glycoprotéine VIH 120. Voici les brevets qui indiquent qu’ils incluent des technologies médicales avancées qui peuvent suivre les biomarqueurs et échanger des données. Et puis j’ai également inclus certains des événements indésirables graves qui ont été signalés avec les données de la FDA et ce qui s’est passé, Brannon? Tout le monde a commencé à se demander si cela venait ou non d’un laboratoire ou de la nature !! (Personne ne s’est renseigné sur les preuves que j’ai envoyées sur les armes biologiques à ARNm).

Nous sommes tellement en retard dans cette guerre. Nous sommes en guerre. Il y a des ennemis en Amérique en ce moment qui sont dans notre gouvernement et dans d’autres positions qui ne sont pas pour le peuple américain. Donc, ce qui se passe en ce moment, c’est que nous luttons contre les mandats de vaccination, qui sont les injections d’armes biologiques. Nous luttons contre les masques et la recherche des contacts, etc. Mais ils disposent de la technologie depuis 2005 pour mettre ces « virus » chimériques armés dans des produits comestibles, tels que la laitue et les tomates et d’autres fruits et légumes.

« Nous sommes tellement en retard dans cette guerre. Ce qui se passe en ce moment, c’est que nous luttons contre les mandats de vaccination, qui sont les injections d’armes biologiques. Nous luttons contre les masques et la recherche des contacts, etc. Mais ils disposent de la technologie depuis 2005 pour transformer ces « virus » chimériques armés dans des produits comestibles, tels que la laitue, les tomates et d’autres fruits et légumes.

- Karen Kingston, 17 mars 2022, Brannon Howse Live

Source: Karen Kingston

-- -- --
Pièces jointes
l-arnm.jpg
l-arnm.jpg (90.14 Kio) Consulté 432 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre