Ce que Bruce Lee a dit à propos de nos blessures

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Ce que Bruce Lee a dit à propos de nos blessures

Message par cgelinas »

À méditer...

"Une personne non guérie peut trouver une offense dans à peu près tout ce que quelqu'un d'autre fait.

Une personne guérie comprend que les actions des autres n'ont absolument rien à voir avec elle."

Bruce Lee

Nous avons tous nos blessures mais heureusement, nous avons aussi la possibilité de faire usage de notre discernement.

Exerçons notre sagesse au lieu de se laisser piéger dans une nébuleuse de jugements stériles qui ont pour effet de nous éloigner de la plus haute version de notre pouvoir créateur.

Vous êtes excellence, brillance, intuition, mouvement, beauté, bienveillance, intelligence, grâce et amour.

Depuis toujours.

Ne vous laissez pas dévier de votre chemin qui se construit, à chaque instant, sous chacun de vos pas.

Comme Bruce Lee, faites de vos blessures vos enseignants de vie et in fine, soyez guéris. À un niveau ou à un autre. Ça vous appartient.

Source: Ma publication, dans VK et Facebook, inspiré depuis cette publication

-- -- --
Pièces jointes
ce-que-bruce-lee-a-dit.jpg
ce-que-bruce-lee-a-dit.jpg (85.12 Kio) Consulté 323 fois
bruce-lee.jpg
bruce-lee.jpg (57.97 Kio) Consulté 323 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre