Le rapport Durham exonère Trump, en regard de la prétendue ingérence russe

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Le rapport Durham exonère Trump, en regard de la prétendue ingérence russe

Message par cgelinas »

[Éditeur: je ne suis pas un fan de Donald Trump et je le dénonce comme n'étant pas pour le peuple mais bien pour les mondialistes et leur théâtre mais ce rapport, de John H. Durham devait arriver pour en finir avec le niaisage de la prétendue ingérence russe dans les élections de 2016, en faveur (supposément) de Trump.

Là, c'est clair.

Les Démocrates ont menti et le FBI a fermé les yeux. C'est la confirmation de la disgrâce démocrate qu'on a pu voir, de première-main, depuis 3 ans.

Alors j'en parle, ici.

Si une victoire pour le peuple peut nous arriver via Trump, tant mieux, je la prends. Il faut qu'on prenne nos victoires où on le peut.]

Ça arrive comme un train en gare, enfin!

Le "rapport Durham" exonère essentiellement Donald Trump, de bout-en-bout, à propos de la prétendue ingérence et collusion russe pour faire élire "The Donald" à la présidence américaine, en 2016.

Donc, en 2023, nous sommes fixés.

Et les "grands médias" font leur possible pour ne pas en parler et pour cause, ceux-ci ont menti, pendant des années, à ce propos, tentant sans relâche de faire croire que Donald Trump avait été aidé par les Russes, ce qui n'était finalement pas le cas, comme on le sait maintenant.

Le 6 janvier 2021 est un autre événement militarisé contre Donald Trump et le peuple américain par le Parti démocrate et ses mercenaires mondialistes qui détruisent les États-Unis, comme Justin Trudeau détruit le Canada.

Au moins, là, nous sommes fixés à propos de l'élection de 2016 et le fait que non, Donald Trump n'a été aidé par la Russie.

Références:

• Laura Ingraham, Fox, 17 mai 2023: le rapport Durham (avec les sous-titres en français)
  • Fox News: les Démocrates ont agi comme une usine à désinformation, contre Donald Trump
  • André Bercoff: le FBI a agi différemment, entre Donald Trump qui a été persécuté et Hillary Clinton qui n'a pas été embêtée, c'est grave
  • Al Jazeera, 16 mai 2023: Principaux points à retenir du rapport Durham sur l'enquête Trump-Russie du FBI — L'avocat spécial américain John Durham a examiné l'enquête du FBI en 2016 sur une éventuelle collusion de la campagne Trump avec la Russie

Les "grands médias" mondialistes font exprès de ne jamais investiguer Joe Biden, pourquoi?

Donc, celui qui est "vendu à l'étranger", c'est Joe Biden, pas Donald Trump.

L'actuel président américain Joe Biden... et son fils, Hunter Biden.

Le FBI est une disgrâce et devrait être purement et simplement démantelé.

Les résultats intentionnellement biaisés de Google

Vous aurez compris que si vous cherchez pour "Durham Report" dans Google, vous n'obtiendrez que les "opinions" pro-démocrates et anti-Trump, comme via le WashingtonPost, TheAtlantic, CNN et le NYTimes.

Vous voyez le genre.

La grosse manipulation-sale de Google pour protéger les Démocrates. Google aussi devrait être poursuivi, dissout et utilisé comme exemple de militarisation de l'information contre tout le monde et au premier chef, contre les Américains.

Incluant ceux qui croient les narratifs de ces "grands médias" mondialistes et qui se font mentir, jour après jour, depuis de nombreuses années.

-- -- --
Pièces jointes
rapport-de-la-campagne-2016-contre-trump.jpg
rapport-de-la-campagne-2016-contre-trump.jpg (44.22 Kio) Consulté 966 fois
rapport-de-john-h-durham-mai-2023.jpg
rapport-de-john-h-durham-mai-2023.jpg (43.43 Kio) Consulté 966 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Ce que vous devez savoir à propos du rapport Durham

Message par cgelinas »

Si vous n'avez pas encore lu le rapport Durham, je vous offre le lien officiel, dans mon article:

viewtopic.php?t=3050

Mais je vous parle aussi des principales clés que vous devez retenir de ce rapport.

Essentiellement...

Le rapport de John H. Durham a déclaré que le FBI avait à tout le moins été trop hâtif pour ouvrir son enquête sur Trump, affirmant que le département à l'époque manquait de "preuves réelles" - y compris toute preuve de contact entre le personnel de campagne de Trump et les agents de renseignement russes - et s'appuyait plutôt sur "des renseignements bruts, non analysés et non corroborés". Agir avec une telle rapidité, selon le rapport de Durham, était un écart par rapport à la norme.

Il a ajouté que les enquêteurs ont été victimes à plusieurs reprises de "biais de confirmation", ignorant ou rationalisant les preuves qui auraient pu saper leur dossier. Il a pointé du doigt au moins un agent du FBI qui avait "prononcé des sentiments hostiles envers Trump". Le rapport suggère que le FBI a traité l'enquête Trump de 2016 différemment des autres enquêtes politiquement sensibles, dont plusieurs impliquant la rivale démocrate de Trump, Hillary Clinton.

Puis, le rapport a également noté l'incapacité du FBI à corroborer une seule allégation substantielle d'un dossier qui prétendait montrer des recherches brutes liées à la prétendue collusion de la campagne Trump avec la Russie, parmi d'autres méfaits. La collection était connue sous le nom de "dossier Steele" du nom de l'auteur, l'ancien officier du renseignement britannique Christopher Steele, dont les recherches avaient été financées par les démocrates.

Vous voyez le genre de marécageuses tractations?

Alors oui, il était grand temps que ce rapport soit publié pour enfin tourner la page sur les rivières de mensonges, concernant la campagne électorale présidentielle de 2016.

Source: Ma publication, dans VK, BMaC, Locals et Facebook

Avec des références provenant d'Al Jazeera.

-- -- --
Pièces jointes
john-hpdurham-mai-2023.jpg
john-hpdurham-mai-2023.jpg (57.65 Kio) Consulté 946 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre