Jeudi, 22 juin 2023
Il n'a fallu que 5 minutes à Gaetz pour exposer John Durham « dans le cadre de la dissimulation » du canular russe.
Ceci devrait être une journée embarrassante pour des gens comme Sara Carter, John Solomon, Sean Hannity et Brian Cates – et bien d'autres.
5 ans dans le vide!
Trop de soi-disant journalistes ne se sont pas comportés comme des journalistes au cours des 5 dernières années dans leurs reportages sur l'enquête Durham.
Ils n'ont jamais pensé à enquêter sur les « enquêteurs » de Durham pour voir si « l'avocat spécial » était sérieux. Pourquoi ces stars des médias de droite n'ont-elles pas scruté John Durham et son équipe? Pourquoi ont-ils transmis des rumeurs non vérifiées sur le travail de Durham pendant des années dans des émissions de télévision?
Parce que ces gens croyaient qu'ils étaient spéciaux: ils avaient des « sources » au sein du FBI qui leur disaient que Durham porterait des accusations.
Rétrospectivement, il semble évident que les employés du FBI ont délibérément « divulgué » à des journalistes sélectionnés que Durham « porterait bientôt des actes d'accusation ». Ces fausses déclarations sont devenues une caractéristique si régulière de l'émission de Sean Hannity sur Fox News que tout l'engouement pour le fameux « Tick Tock » est né.
Depuis 2018!
Bientôt des actes d'accusation!
Faites confiance au Plan!
La tempête arrive!
Pfff...
Des mensonges, des mensonges et encore des mensonges.
Inspiré de la nouvelle relayée par Emerald Robinson (avec des adaptations).
Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook
-- -- --
Gaetz détruit Durham
Gaetz détruit Durham
- Pièces jointes
-
- gaetz versus-durham-3.jpg (53.8 Kio) Consulté 567 fois
-
- gaetz versus-durham-2.jpg (57.56 Kio) Consulté 567 fois
-
- gaetz versus-durham-1.jpg (71.6 Kio) Consulté 567 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...