Vous rappelez-vous le 13 juillet 2021 quand le représentant pharmaceutique Macron disait quoi faire, aux Français?
L'Élysée continue de soutenir cette publication, à ce jour.
Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook
-- --
Ma lecture de ce scandale pharmaco-mondialo-macronistique ne fait pas dans la dentelle.
Selon moi, il s'agit d'un crime grave contre l'humain, au sens large.
Et contre les Français, spécifiquement.
Essentiellement, j'archive ici cette image pour qu'elle puisse servir de preuve qu'Emmanuel Macron a intentionnellement dit aux Français et au monde entier, en fait, de se faire vacciner contre la COVID-19, cette fumisterie mondialiste.
L'OMS, l'ONU, le FEM et toutes ces organisations de la cabale mondialiste étaient du même avis qu'Emmanuel Macron, au détriment du sens commun qui aurait simplement préféré aller vers l'ivermectine et l'hydroxychloroquine. Sans oublier les vitamines C et D, le zinc et la formidable quercétine.
Et pourquoi ne pas parler de la N-acétyl-cystéine?
Pas un mot non-plus sur la santé naturelle, au sens large, afin de soigner son "terrain" comme l'a toujours pressenti Pierre Jacques Antoine Béchamp (auteur d'une théorie sur les "microzymas"), à juste titre, d'ailleurs.
Avec ce qu'on sait en ce 23 juillet 2023, c'est abondamment clair qu'Emmanuel Macron a trompé les Français et a envoyé un nombre difficile à évaluer de manière certaine vers des pathologies aussi divers qu'horrifiantes et même, vers la mort.
Pour cette sortie pro-vaccination-COVID et une longue liste d'assauts contre les Français, Emmanuel Macron doit répondre de ce qu'il a fait et de ce qu'il continue de faire... parce qu'il est un ennemi de l'humanité qui agit de manière prioritaire contre tout ce qui est beau et bon, en France.
Français, levez-vous et faites-vous respecter.
-- -- --
Le représentant pharmaceutique Macron pro-vaccination-COVID depuis le début
Le représentant pharmaceutique Macron pro-vaccination-COVID depuis le début
- Pièces jointes
-
- le-representant-pharmaceutique-francais-macron.jpg (55 Kio) Consulté 719 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...