Il faut faire la lumière sur ce crime contre l'humanité
Voici des informations qui circulent, en regard des feux que je considère criminels, à partir du 4 août 2023 mais vraiment amplifiés et fortement médiatisés à partir du 8 août et essentiellement terminés le 12 août 2023 (avec des éléments actifs un peu plus longtemps, sur différents sites).
Selon moi, c'est une attaque avec des armes identiques à celles qui ont attaqué la ville de Paradise, en Californie. Des "Direct Energy Weapons (DEW)" ou "armes à énergie dirigée.
Il y a énormément d'information qui circule alors je vais essayer d'en mettre le plus possible.
Les habitants de Maui refusaient de vendre leurs terres aux élites
La partie de l'île principalement détruite par les incendies était une zone privilégiée juste à côté de somptueuses méga-manoirs!
Maintenant, beaucoup de ces habitants sont forcés de vendre leur terre et beaucoup sont morts tragiquement dans les flammes.
Mais...
Ces personnes ont un manoir à Maui et celui-ci n'a pas été touché.
- Oprah Winfrey (les détails, ici)
- Jeff Bezos
- Lady Gaga
- Bill Gates
- Morgan Freeman
- Will Smith
- Julia Roberts
COMMENT LE FEU SAVAIT-IL ÉVITER LES MAISONS LES PLUS CHÈRES?
RÉVEIL E7-VOUSI
Voici quelques liens vers des vidéos, dans Twitter...
- Willem 1111: Qui a causé les feux à Hawaï?
- DD Denslow: Voici ce que le gouverneur d'Hawaï a à dire sur l'incendie de forêt à Lahaina, Maui. "Ça avait l'air d'une bombe qui avait explosé"... ils nous disent toujours la vérité, il faut juste être attentifs.
Le 14 août 2023, Hananya Naftali a tweeté ceci...
Prières sincères d'Israël à nos amis d'Hawaï
Dévasté d'entendre parler des incendies qui font rage sur les belles îles d'Hawai'i, coûtant la vie à 96 personnes.
Nos pensées et nos prières transcendent les océans alors que nous sommes solidaires de nos amis hawaïens en cette période déchirante et des courageux pompiers qui travaillent toujours pour sauver des vies.
Le 13 août 2023, Conan a tweeté...
«Le feu de forêt n'aurait de sens que si une forêt d'arbres entourait la ville de Lahaina. C'est le premier problème de l'histoire. Il n'y a pas de forêt près de la ville.
Henri Makow
-- -- --