Les membres du CA de la National American Renaissance, échangent au SGT Report

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Les membres du CA de la National American Renaissance, échangent au SGT Report

Message par cgelinas »

25 août 2023

« ILS ESSAIENT DE TUER VOTRE FAMILLE!! »

David Meiswinkle, président de National ARM, le Dr Joseph Sansone et moi-même discutons des pétitions du grand jury et du mouvement National ARM pour servir les procureurs généraux de tous les États avec des pétitions du grand jury pour crimes contre l’humanité.

Nous voulons qu’il en soit de même avec les résolutions Ban the Jabs.

Rejoignez ce mouvement pour sauver la vie de tous les Américains - vos familles et vos enfants.

[Éditeur: ça devrait inspirer les Canadiens, aussi.]

Veuillez utiliser ce lien pour plus d’informations:

Voici quelques détails...

Le National American Renaissance Movement a présenté une pétition de 82 pages du Grand Jury avec des pièces à conviction et un résumé au gouverneur Phil Murphey du New Jersey, à son procureur général et à 21 procureurs de comté demandant une enquête criminelle sur les crimes de la COVID-19.

De nombreux crimes sont cités et commentés. Il s’agit notamment des éléments suivants:

Crimes d’État: racket, meurtre, complot, voies de fait graves, terrorisme intérieur, fraude, faute officielle, faute professionnelle, production ou possession d’armes chimiques et d’agents biologiques.

Les crimes fédéraux incorporant les crimes d’État énumérés précédemment et comprenant les violations des armes biologiques, les violations de gain de fonction, la trahison, la méprise de la trahison, le génocide, les crimes contre l’humanité et les fausses informations et canulars.

Violations de la Constitution de l’État du New Jersey et de la Constitution des États-Unis d’Amérique, ainsi que

Violations du Code deNuremberg.

La pétition est accompagnée d’une liste de 147 pièces. La plupart des expositions énumérées sont intégrées par des liens dans le texte narratif.

Une liste de personnes d’intérêt figure également dans la pétition et nomme 65 personnes ou organisations que les organismes d’application de la loi devraient être intéressés à interroger pour diverses raisons.

Le président national de l’ARM, David Meiswinkle, a déclaré que l’intention de ces documents est d’alerter les forces de l’ordre dans chaque État et dans chaque comté du pays sur la nécessité d’une enquête criminelle sérieuse et complète sur les crimes présumés de la pandémie de Covid-19, les subterfuges criminels impliqués et le rôle criminel que joue la vaccination. Il y aura une répétition d’une maladie encore plus mortelle, a affirmé Meiswinkle, si le système de justice pénale ne parvient pas à enquêter sur les affirmations, le récit et les pièces énumérées dans cette pétition du grand jury.

Les documents soumis dans le New Jersey aux forces de l’ordre peuvent être consultés ici:

L’ARM national est en train de créer un modèle que le public peut présenter aux forces de l’ordre de leur État pour demander une enquête criminelle Covid-19.

-- -- --
Pièces jointes
site-web-du-national-arm.jpg
site-web-du-national-arm.jpg (67.25 Kio) Consulté 1149 fois
sgt-report-du-25-aout-2023.jpg
sgt-report-du-25-aout-2023.jpg (66.99 Kio) Consulté 1149 fois
la-national-american-renaissance-movement.jpg
la-national-american-renaissance-movement.jpg (80.93 Kio) Consulté 1149 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Le mouvement National ARM

Message par cgelinas »

Je ne sais pas si vous avez suivi ça aux États-Unis...

Mais...

Le "National American Renaissance Movement" a présenté une pétition de 82 pages de leur "Grand Jury" avec des pièces à conviction et un résumé au gouverneur Phil Murphey du New Jersey, à son procureur général et à 21 procureurs de comté demandant une enquête criminelle sur les crimes de la COVID-19.

viewtopic.php?t=3301

La Dre Ana Mihalcea, l'avocat David Meiswinkle et le Dr Joseph Sansone en parlent, au SGT Report du 25 août 2023.

[Facebook: Le lien est dans mon forum pour la raison évidente que cette publication sera censurée sur je la partage (oui, on est rendus là, en 2023).]

https://www.bitchute.com/video/vrsjZvHtV9Hm/

Les 82 pages du document présenté en preuve regorgent de références qui pourraient servir pour une action semblable, au Québec et au Canada.

[Facebook: Encore une fois, le lien est dans mon forum, Libertes.ca pour les raisons évidente de censure de la vérité, dans cette prison numérique.]

https://nationalarm.org/covid-19-grand-jury-petition/

Bonnes découvertes.

Source: Ma publication, dans VK et Facebook

-- -- --
cgelinas
Site Admin

Mieux comprendre nos ennemis et nos potentiels, malgré leurs chaînes

Message par cgelinas »

Louise M Lariviere c'est-là un résumé réaliste de ce qu'on observe.

On comprend mieux que jamais que les Cour de (prétendue) "justice" ne sont, en fait, que des terrains de jeux pour franc-maçons nommés-là en raison de leur soumission aux règles des lois maritimes instrumentalisées sans fin par la maçonnerie.

À ce point-ci, la "justice" n'est qu'une perte de temps, partout où les maçons profitent de notre désorganisation.

Et mon point n'est même pas contre les maçons parce qu'ils sont, pour la plupart, des victimes confortablement compensées pour fermer les yeux sur 1) leur potentiel personnel et 2) le potentiel social bienveillant afin de nourrir la bête qui se cache à tous les degrés de leur obédience.

Il faut donc nous mobiliser, individuellement en cultivant nos propres harmonies et équilibres et collectivement, d'abord en petits groupes et ensuite, en fédérant ceux-ci.

Comme le font les franc-maçons mais sans la soumission ou les jeux de mots pervers qui prétendent libérer mais qui ne font, concrètement, qu'enfoncer leurs "membres" dans des "degrés" de mensonges habilement maquillés et grassement compensés, par des opportunités d'enrichissement et d'avancement, selon les "sensibilités" de chaque membre (pour mieux le "tenir").

Ce qui aurait pu servir le plus grand nombre ne sert évidemment que la cabale.

En existant en tant que créateurs, nous brisons les chaînes de ceux qui en sont venues à se voir comme des victimes.

Contre toute attente, même une fois libérés (des mensonges, par exemple), plusieurs de ces victimes maintenant (potentiellement) libres sont tellement inconfortables de leur nouvelle liberté qu'ils se remettent volontairement leurs chaînes aux poignets afin de retrouver un confort malsain mais tout de même, un confort qu'ils connaissent.

C'est à ce niveau que nous devons redoubler d'efforts car nous comprenons mieux l'ennemi mais parmi nous se trouvent des gens qui font le jeu de l'ennemi en limitant leurs potentiels aux limites de leur auto-victimisation, instrumentalisée par des messages contrôlistes finement conçus pour les immobiliser, dans la peur, le doute, l'angoisses, les dettes et les pathologies (presque toujours réversibles).

Nous sommes dans un système de contrôle.

C'est comme ça mais le plus important combat ou choix se passe à l'intérieur de chacun d'entre nous.

Source: Mon commentaire, dans Facebook

-- -- --
Répondre