Les gouvernements, comme on comme on le sait trop bien, ne sont que des entreprises qui portent un nom racoleur destiné à voiler leurs véritables visées derrière des mots comme "démocratie" et "représentativité" tout en s'auto-embarrant dans des schèmes mondialo-oligopolo-onuso-schwabbiens de "directives", de "standards", de "règles", de "lois" et (les pires) de "traités"!
Prenez votre temps, c'est gros à comprendre (j'en suis conscient) mais faites vos recherches à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis avec le moteur de recherche EDGAR pour les inscriptions "8888".
Have fun ; )
Quand vous entendez parler de la "sécurité de votre personne", gardez en tête que pour les gouvernements, leurs "sécurités" à eux, c'est vous.
Et le nom "Securities and Exchange Commission" fait référence à vous et à tous les autres "citoyens" qui font office de "sécurités" pour les gouvernements qui peuvent ensuite, presque librement et sans trop de contraintes, "échanger" celles-ci, devant une "Commission" basées aux États-Unis, sous le contrôle, là aussi, d'une compagnie.
Ça ajoute une toute autre coloration à la traite d'humains.
Les oligarques se complètent et s'enrichissent à même ce système qui essentiellement que pour perpétuer leurs contrôles inhumains via des schèmes présentés, publiquement comme "normaux" mais il n'y a rien de plus faux que le narratif dit "officiel".
Voici une vidéo qui explique pourquoi la démocratie (que nous souhaitons) n'est absolument pas l'actuelle démocratie représentative où les représentants décident de tout.
Les "élus" ne sont que le fruit de l'importance que nous leur accordons alors il faut cesser de leur accorder toute importance... car ils ne la méritent absolument pas.
Il y a aussi ce tweet de Florian Philipot qui, le 23 juin 2024, revient sur les bénéfices du Brexit pour les Anglais qui surpassent les Français sur de nombreux plans parce qu'ils ont repris une part importante de leur contrôle sur leur destinée.
Ce n'est pas encore parfait, loin de là, en fait mais ça montre le pouvoir qui se manifeste quand le peuple parle, pour son propre intérêt et non pour des Européistes presqu'entièrement inutiles.
-- -- --
Les gouvernements ne sont que des compagnies, inscrites à la SEC
Les gouvernements ne sont que des compagnies, inscrites à la SEC
- Pièces jointes
-
- Source: https://www.sec.gov/edgar/searchedgar/companysearch
- ou-chercher-les-8888.jpg (68.76 Kio) Consulté 1249 fois
-
- Source: https://www.sec.gov/cgi-bin/browse-edgar?company=&match=starts-with&filenum=&State=&Country=&SIC=8888&myowner=exclude&action=getcompany
- les-8888-dans-edgar-au-sec.jpg (67.89 Kio) Consulté 1249 fois
-
- Source: https://x.com/i/status/1805153094369493044
- les-nouvelles-regles-de-l-election.jpg (115.81 Kio) Consulté 1265 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Re: Les gouvernements ne sont que des compagnies, inscrites à la SEC
Le 6 février 2024, Black Bond PTV a tweeté ceci...
-- -- --
Qui est votre ennemi? Ce ne sont ni les démocrates, ni les républicains.
C'est l'oligarchie qui vole nos richesses et notre santé tout en riant de nous voir nous battre les uns contre les autres.
Robert Kennedy Jr l'a bien exprimé:
"Lorsque le roi et la reine sortent sur les balustrades de leur château, qu'ils regardent leurs sujets et qu'ils voient qu'ils se battent tous les uns contre les autres, ils retournent dans la salle de banquet et font sauter les bouchons de champagne parce qu'ils savent que personne ne viendra les chercher de l'autre côté du mur.
C'est la stratégie qu'utilise l'oligarchie pour nous empêcher de nous rendre compte qu'elle nous vole tout".
-- -- --
- Pièces jointes
-
- les-oligarques-ne-veulent-pas-nous-voir-unis.jpg (101.2 Kio) Consulté 1253 fois
-
- les-oligarques-se-moquent-des-peuples.jpg (93.66 Kio) Consulté 1254 fois
-
- il-faut-proteger-et-sauver-nos-enfants.jpg (133.83 Kio) Consulté 1254 fois
Quand le régime Trudeauiste nous endette en émettant un bond pour une valeur de 3MM$
Quand le régime Trudeauiste nous endette en émettant un bond pour une valeur de 3MM$
Savez-vous à quoi ça ressemble, techniquement quand le Canada se voit endetté de 3 (autres) milliards de dollars?
Le 25 avril 2024, le gouvernement du Canada, sous le régime Trudeauiste, a publié un SUPPLÉMENT au prospectus du 21 janvier 2022 au montant de 3 milliards de dollars.
Oui, 3 milliards de dettes (de plus) que l'on doit, collectivement, en tant que Canadiens, à des oligarques qui prêtent ce genre de sommes.
Le bond dont il est question dans ce supplément de prospectus porte intérêt au porteur à hauteur de 4.625% et vient à échéance le 30 avril 2029.
Au bas mot, le détenteur de ces bonds, un oligarque qui ne fait qu'appuyer sur une touche de son clavier, en quelque sorte, obtiendra quelques 138,750,000$.
Oui, 138 millions de dollars en intérêts.
Ça vous prend combien de temps, vous, pour accumuler 138 millions de dollars? Et qu'est qu'on pourrait faire, au Canada, avec une telle somme, au lieu de l'expédier jusque dans le fond des poches d'un oligarque, presqu'assurément étranger?
Vous savez aussi bien que tous les autres Canadiens que ces fonds servent à enrichir le Zélenskistan et l'ONU. Ça ne sert pas les Canadiens ou alors, dans une toute petite mesure. Et c'est scandaleux qu'il en soit ainsi.
Je tenais à vous montrer ce supplément de prospectus pour un bond du Trésor canadien, afin que vous puissiez voir comment on s'endette, au Canada.
Et Justin Trudeau en a émis plusieurs, de ces prospectus.
Les mercenaires grand-médiatiques font bien attention de vous informer de ces prospectus et de ce qu'ils contiennent car ils exposent toutes les "conditions" qui sont accordées aux oligarques qui acquièrent de nouveaux plateaux de richesses sur le dos des Canadiens qui, eux, s'appauvrissent à rembourser ces sommes colossales.
Évidemment, si ces 3MM$ étaient bien investis, ici, au Canada, on pourrait espérer un rendement qui rendrait facile le rachat de ce bond, même avec l'intérêt mais vous savez mieux que quiconque que l'endettement fédéral est HORS DE CONTRÔLE.
Alors voilà, vous savez maintenant quoi ressemble le mécanisme qui engendre l'endettement massif des Canadiens d'aujourd'hui et des générations qui vont nous succéder.
Aux immigrants, fuyez car ces dettes-là, vous serez pris pour les payer, toute votre vie.
À tous les Canadiens, prenons acte de ce genre de comportement abusif contre notre capacité de s'offrir du luxe aujourd'hui car on sait que lorsque la proverbiale orgie trudeauiste va (espérons-le) un jour se terminer, c'est nous tous qui allons devoir faire un douloureux ménage dans l'horreur comptable laissée derrière ce régime mondialiste qui vampirise les Canadiens d'aujourd'hui... et de demain.
Et ce n'est pas mieux au Québec, en passant.
Plus vous allez comprendre comment les dettes se créent et plus vous allez vouloir suivre le rythme effréné d'endettement public auprès des mondialistes.
On en sait malheureusement très peu à propos de ceux qui achètent nos bons du Trésor mais on se doute qui ceux qui ont ces moyens financières ne magasinent pas à votre épicerie locale.
Soyez curieux et exposez les mécanismes par lesquels les représentants politiques "locaux" engraissent les multimilliardaires (essentiellement) étrangers... probablement ceux qui jouent les gorges chaudes à Davos, en janvier, à chaque année, avec "Fitz" qui reviens ici pour ensuite distribuer NOS MILLIARDS... dans les poches de multimilliardaires étrangers qui, justement, fréquente Davos, eux aussi.
Coïncidence?
Source: Ma publication, dans Substack
Extrait facile à partager, dans VK, Twitter et Facebook
-- -- --
Savez-vous à quoi ça ressemble, techniquement quand le Canada se voit endetté de 3 (autres) milliards de dollars?
Le 25 avril 2024, le gouvernement du Canada, sous le régime Trudeauiste, a publié un SUPPLÉMENT au prospectus du 21 janvier 2022 au montant de 3 milliards de dollars.
- https://www.sec.gov/Archives/edgar/data ... d424b2.htm
- https://www.sec.gov/Archives/edgar/data ... -index.htm
Oui, 3 milliards de dettes (de plus) que l'on doit, collectivement, en tant que Canadiens, à des oligarques qui prêtent ce genre de sommes.
Le bond dont il est question dans ce supplément de prospectus porte intérêt au porteur à hauteur de 4.625% et vient à échéance le 30 avril 2029.
Au bas mot, le détenteur de ces bonds, un oligarque qui ne fait qu'appuyer sur une touche de son clavier, en quelque sorte, obtiendra quelques 138,750,000$.
Oui, 138 millions de dollars en intérêts.
Ça vous prend combien de temps, vous, pour accumuler 138 millions de dollars? Et qu'est qu'on pourrait faire, au Canada, avec une telle somme, au lieu de l'expédier jusque dans le fond des poches d'un oligarque, presqu'assurément étranger?
Vous savez aussi bien que tous les autres Canadiens que ces fonds servent à enrichir le Zélenskistan et l'ONU. Ça ne sert pas les Canadiens ou alors, dans une toute petite mesure. Et c'est scandaleux qu'il en soit ainsi.
Je tenais à vous montrer ce supplément de prospectus pour un bond du Trésor canadien, afin que vous puissiez voir comment on s'endette, au Canada.
Et Justin Trudeau en a émis plusieurs, de ces prospectus.
Les mercenaires grand-médiatiques font bien attention de vous informer de ces prospectus et de ce qu'ils contiennent car ils exposent toutes les "conditions" qui sont accordées aux oligarques qui acquièrent de nouveaux plateaux de richesses sur le dos des Canadiens qui, eux, s'appauvrissent à rembourser ces sommes colossales.
Évidemment, si ces 3MM$ étaient bien investis, ici, au Canada, on pourrait espérer un rendement qui rendrait facile le rachat de ce bond, même avec l'intérêt mais vous savez mieux que quiconque que l'endettement fédéral est HORS DE CONTRÔLE.
Alors voilà, vous savez maintenant quoi ressemble le mécanisme qui engendre l'endettement massif des Canadiens d'aujourd'hui et des générations qui vont nous succéder.
Aux immigrants, fuyez car ces dettes-là, vous serez pris pour les payer, toute votre vie.
À tous les Canadiens, prenons acte de ce genre de comportement abusif contre notre capacité de s'offrir du luxe aujourd'hui car on sait que lorsque la proverbiale orgie trudeauiste va (espérons-le) un jour se terminer, c'est nous tous qui allons devoir faire un douloureux ménage dans l'horreur comptable laissée derrière ce régime mondialiste qui vampirise les Canadiens d'aujourd'hui... et de demain.
Et ce n'est pas mieux au Québec, en passant.
Plus vous allez comprendre comment les dettes se créent et plus vous allez vouloir suivre le rythme effréné d'endettement public auprès des mondialistes.
On en sait malheureusement très peu à propos de ceux qui achètent nos bons du Trésor mais on se doute qui ceux qui ont ces moyens financières ne magasinent pas à votre épicerie locale.
Soyez curieux et exposez les mécanismes par lesquels les représentants politiques "locaux" engraissent les multimilliardaires (essentiellement) étrangers... probablement ceux qui jouent les gorges chaudes à Davos, en janvier, à chaque année, avec "Fitz" qui reviens ici pour ensuite distribuer NOS MILLIARDS... dans les poches de multimilliardaires étrangers qui, justement, fréquente Davos, eux aussi.
Coïncidence?
Source: Ma publication, dans Substack
Extrait facile à partager, dans VK, Twitter et Facebook
Avez-vous déjà vu à quoi ça ressemble quand Justin Trudeau nous endette (encore) de plusieurs milliards de dollars?
https://open.substack.com/pub/claudegel ... uiste-nous
-- -- --
- Pièces jointes
-
- Source: https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/230098/000119312524112425/d816899d424b2.htm
- le-supplement-de-prospectus-pour-3-mm-de-dollars.jpg (95.12 Kio) Consulté 1238 fois
-
- Le personnage de l’Oncle Picsou, dans les bandes dessinées de Donald Duck, de Disney, aurait-il servi à normaliser les oligarques, dans l’imaginaire des jeunes générations? Ceci afin que ces ultrariches soient présentés sous un jour de normalité alors qu’ils ne comprennent rien à la vie de ceux sur le dos de qui leur fortune est multipliée alors que ces derniers, eux, s’appauvrissent.
- oncle-picsou-et-le-clin-d-oeil-aux-oligarques.jpg (126.73 Kio) Consulté 1238 fois
-
- Voici le sommaire de l’offre de bond du Trésor du gouvernement du Canada que vous pouvez consulter, en détails, via le lien plus bas. Portez attention aux mots utilisés et constatez à quel point nous sommes pieds et poings liés par ces bond, à la faveur des porteurs, presqu’invariablement membres de l’oligarchie mondialiste.
Source: https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/230098/000119312524112425/d816899d424b2.htm - le-sommaire-de-l-offre-de-bond-du-canada.jpg (134.96 Kio) Consulté 1238 fois
Re: Les gouvernements ne sont que des compagnies, inscrites à la SEC
Mon commentaire, dans VK et Facebook...
Mon autre commentaire, dans Facebook...
-- -- --
Aucun mercenaire grand-médiatique ne vous révélera ce genre de détails, avec les hyperliens.
Dommage car je serai lu par quelques milliers de personnes et eux, des millions... pour des chimères qui, justement, sont conçues pour vous tenir aussi loin que possible de ce que je vous partage.
À vous de le partager.
Si personne ne comprend comment il est facile pour Trudeau de nous endetter tout en enrichissant son cercle mondialiste, on se sortira probablement jamais de l'arnaquerie actuelle.
Je fais l'effort de vous amener la vérité et là, c'est à vous de relayer l'info pour éveiller les gens à ce qui se passe vraiment quand la Trudeauisterie annonce des "programmes" et d'autres milliards qui sont exportés au Zélesnkistan et vers la mafia onusienne (et bien d'autres rackets mondialistes qui ont toujours priorité sur les besoins, pourtant criants, des Canadiens).
Donc, si vous comprenez la valeur de ce que je publie, ne swipez pas trop vite et partagez, partout où l'on peut éveiller et informer... avec les liens et avec les faits.
Je suis tellement tanné des click-baits... j'espère que vous appréciez la qualité que je vous livre parce que ça me prend plusieurs heures, à chaque fois pour vous préparer tout ce travail.
Merci à ceux qui m'appuient, me likent, me commentent, m'encouragent et m'aident à faire circuler les infos.
C'est ensemble qu'on gagne un peu plus, à chaque instant.
Mon autre commentaire, dans Facebook...
La photo de l'articles est peut-être plate à regarder (j'aurais peut-être dû mettre un chat) mais c'est la RÉALITÉ.
La grosse réalité où nous nous faisons endetter pour des sommes pharaoniques avec lesquelles Justin Trudeau fait CE QU'IL VEUT.
Si on coupe ça, ces histoires-là de bons du Trésor à des multimilliardaires, on va (enfin) pouvoir forcer le fédéral à cesser d'exporter nos fonds publics en Ukraine et à l'ONU ou en tout cas, Jet-set-JT n'aurais plus accès au proverbial pot de bonbons.
À vous de voir si ça mérite d'être partagé et amplifié.
Ou alors, on peut laisser ça mort et continuer à jaser des excès des Libéraux sans les viser là où ça fait mal, à savoir leurs sales petites combines pour nous endetter, sans fin.
À vous de voir si vous oubliez cet article ou si vous le partagez.
Normalement, je dis bien normalement, ça devrait faire le tour du web mais bon, je comprends que je n'ai pas mis de photo de chat alors je reste réaliste ; )
-- -- --