Les religions et les gouvernements ne sont qu'une phase d'apprentissage.
Et là, je sens que nous sommes nombreux à avoir appris.
Le faux confort de se faire dire quoi faire et essentiellement contrôler peut demeurer une sorte de fin en soi pour un être qui a choisi de demeurer dans les peurs qu'il attire et transporte.
Quoi et quand boire et manger, quoi porter, où aller... l'humanité sort de ces règles qui ont causé une quantité hallucinante de traumas qu'il nous faut transcender. Parce qu'il le faut.
Ceci dit, pour les créateurs, soit la grande majorité de vous qui me lisez, ces proverbiales béquilles oligarcophiles n'amènent plus rien dès lors que la souveraineté prend toute sa place, en nous et partout autour.
Ne serait-ce pas le temps de faire l'expérience de nous, individuellement et collectivement, sans les roues de pratique, sur notre vélo, pour ainsi dire? Ne serait-ce que pour ressentir ces puissantes sensations lorsqu'on s'extirpe de la moyennance pour entrer dans notre propre ère d'excellence et d'exaltation de nos forces-créations?
Nous vivons tous au travers du processus de maturation, depuis la conception dans le ventre de notre mère et certains conscientisent (au sens large) plus rapidement que les autres mais cette expérience commune est un puissant rappel de l'unicité de chacun dans le cadre d'expériences où nos cohérences et alignements peuvent engendrer une harmonie, inspirée de la grâce que l'on qualifie de divine (faute d'un mot plus fort et plus juste) qui détaille nos créativités à la hauteur de ces réalités que l'on ressent, avant de les manifester (quand on les veux au point de les manifester) pour mieux les vivre.
À ceux qui se sentent en "sécurité" parce qu'ils sont contrôlés par des religions ou des gouvernements, dites-vous que plus vite vous apprenez au lieu de subir-sans-apprendre et plus vite vous ouvrirez en vous et partout autour de vous des outils qui rehausseront tout de vous, aussi bien dans cette réalité manifestée que dans toutes les autres.
Passer sa vie sans se faire confiance pour exercer sa propre souveraineté bienveillante est un piège, au singulier et au pluriel et justement, il se trouve que les religions et les gouvernements ont transformé ce piège en système dont le but est de nous éloigner de ce que nous sommes pour nous forcer (ou piéger) à être ce qu'ils veulent, eux, de nous.
Le simple fait de le réaliser étant, en soi, un pas de géant, en matière de conscience, en regard des religions et des gouvernements qui, au fond, sont les 2 côtés d'une même pièce de contrôle sur l'existence, dans ce royaume réalitif (oui, c'est un mot venu de l'intuition qui désigne la nature du royaume dont nous faisons l'expérience, pour le mouler et non pour le subir).
Les standards, les normes, les protocoles, les autorisations et toutes ces lois intentionnellement limitatives et inhumaines sont là pour eux.
Pour les oligarques. Les "barons des plantations" esclavagistes. Les secrétistes et leurs mercenaires glorifiés pour mieux masquer leur laideur et leurs idéologies aussi toxiques que monstrueuses. Oui, ces régents là qui s'autoproclâment et s'autofavorisent.
Reconnaissons-les pour mieux les neutraliser et dissoudre leurs horreurs, souvent en créant plus qu'ils n'arrivent à détruire ou simplement, en les empêchant d'empoisonner tout ce qu'ils contrôlent... comme les religions et les gouvernements.
Depuis toujours, c'est notre intuition bienveillante qui transcende les machiavélismes et les méchancetés des monstres et de leurs collaborateurs.
Alors, soyons nous, intuitivement et dans le respect de notre propre force-création bienveillante.
Source: Ma publication, dans Facebook
-- -- --
Tourner la page sur les religions et les gouvernements
Tourner la page sur les religions et les gouvernements
- Pièces jointes
-
- vue-sur-le-fleuve-st-laurent-depuis-st-augustin-en-regardant-la-rive-sud.jpg (87.53 Kio) Consulté 1954 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Re: Tourner la page sur les religions et les gouvernements
J'ai ajouté ce petit addendum:
-- -- --
La transition se produit.
Ayez confiance en vous... et en nous.
L'objectif ultime de notre expérience est d'aimer et d'être aimé. Tout le reste mène invariablement là et c'est ce qui fait autant paniquer les monstres. Parce que leur haine contre ce royaume et ses créations fait d'eux des monstres, même s'ils se prétendent tout ce qu'ils ne sont manifestement pas, grâce à des titres dont ils s'affublent et des richesses dont ils se gavent.
Et c'est pour ça, pour votre conscience de l'amour et de tout ce que ça sous-tend et engendre que vous êtes intuitivement attirés par la poursuite du bonheur et non la "docilité" en regard des règles, presqu'entièrement inhumaines.
Faites circuler ce message, ne le gardez pas juste pour vous, merci!
-- -- --
Re: Tourner la page sur les religions et les gouvernements
J'ai ajouté ce petit addendum:
-- -- --
La transition se produit.
Ayez confiance en vous... et en nous.
L'objectif ultime de notre expérience est d'aimer et d'être aimé. Tout le reste mène invariablement là et c'est ce qui fait autant paniquer les monstres. Parce que leur haine contre ce royaume et ses créations fait d'eux des monstres, même s'ils se prétendent tout ce qu'ils ne sont manifestement pas, grâce à des titres dont ils s'affublent et des richesses dont ils se gavent.
Et c'est pour ça, pour votre conscience de l'amour et de tout ce que ça sous-tend et engendre que vous êtes intuitivement attirés par la poursuite du bonheur et non la "docilité" en regard des règles, presqu'entièrement inhumaines.
Faites circuler ce message, ne le gardez pas juste pour vous, merci!
-- -- --