Dénoncer le Zélenskistan où les oligarques s'enrichissent, sans fin

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Dénoncer le Zélenskistan où les oligarques s'enrichissent, sans fin

Message par cgelinas »

Ce que j'appelle le Zélenskistan est devenu une illustration de tout ce qui est mal et abject en ce plan.

Et avant aussi, c'était horrible avec le trafic d'humains et d'enfants, en plus des divers degrés de persécution des hommes ukrainiens pour les instrumentaliser à la faveur des intérêts des oligarques corrompus de ce pays-de-grandes-richesses.

Des millions d'Ukrainiens ont fui leur propre pays au lieu de se battre pour exister mais comment blâmer ceux d'entre eux qui avaient compris la vraie nature du tyran Volodymyr Zelensky et ses complices sionio-otano-mondialistes-sales?

Ceci dit, oui, on assiste à un rituel sacrificiel de sang mondialiste, au prix de la vie de ceux qui meurent dans les théâtres militaires de l'Ukraine, qu'il s'agisse de soldats ou de civils ukrainiens ou russes.

Dans les 2 cas, c'est l'humain qui est broyé.

Alors oui, les oligarques et complices d'État Zélesko-centriques n'en finissent plus de s'empiffrer dans les milliards essentiellement volés aux Occidentaux.

Et c'est inadmissible... sans cesse plus, jour après jour, en fait.

Source: Mon commentaire, dans Facebook

-- -- --
Pièces jointes
la-realite-a-propos-de-l-ukraine-en-juillet-2024.jpg
la-realite-a-propos-de-l-ukraine-en-juillet-2024.jpg (100.28 Kio) Consulté 1758 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre