Décès d'Irène Grosjean, à 94 ans dans un accident de voiture

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Décès d'Irène Grosjean, à 94 ans dans un accident de voiture

Message par cgelinas »

Le 30 juillet 2024, Il Est Temps De Se Réveiller a tweeté ceci...

Je suis très triste de vous annoncer le décès Irène Grosjean ,Irène à succombée à ses blessures dû à un accident de voiture.

IRÈNE déranger beaucoup,

Paix à ton Âme ma très chère Irène Grosjean.

Je présente mes condoléances à sa famille.

Irène guide nous de la haut.

Le 30 juillet 2024, Chloé Frammery a tweeté ceci...

Irène Grosjean a quitté ce monde, à cause d'un accident de voiture 😢

30.07.24

Après avoir sauvé et remis en santé de nombreuses personnes condamnées par la médecine "moderne", elle a été calomniée, diffamée, insultée par le lobby médical & les médias.

R.I.P Irène 🙏

Le 30 juillet 2024, Claude Brame a publié ceci, à propos du décès d'Irène Grosjean qui était aimée de tous, sauf de ceux dont elle exposait les mensonges.

Qui l’eut CRU ….. un accident de voiture aura eu raison de ta destinée….

Quelle tristesse

Bon voyage Irene ….. tu vas nous manquer ….. tu continue aujourd’hui vers la nourriture pranique

De temps en temps fais nous un petit clin d’œil accompagné de ton joli sourire….

Merci pour tous ces cadeaux que tu nous a laissé …..et Merci également à Daniel Kieffer que je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer, qui a fait énormément pour transmettre son savoir en naturopathie… ils sont partis ensemble …..

Paix a leurs Âmes

-- -- --
Pièces jointes
irene-grosjean-decedee-dans-un-accident-le-30-juillet-2024.jpg
irene-grosjean-decedee-dans-un-accident-le-30-juillet-2024.jpg (63.13 Kio) Consulté 2002 fois
irene-grosjean.jpg
irene-grosjean.jpg (110.69 Kio) Consulté 2004 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre