Encore des images fortes...
-- -- --
Images du 5 août 2024
Images du 5 août 2024
- Pièces jointes
-
- les-services-secrets-avant-et-apres-la-diversite.jpg (91.96 Kio) Consulté 1395 fois
-
- la-diversite-synonyme-d-embauche-d-incompetence.jpg (72.89 Kio) Consulté 1395 fois
-
- la-diversite-met-tout-le-monde-en-danger.jpg (100.81 Kio) Consulté 1395 fois
-
- je-suis-dugouvernement-et-je-suis-ici-pour-aider.jpg (48.73 Kio) Consulté 1395 fois
-
- disney-qui-vante-la-diversite.jpg (61.29 Kio) Consulté 1395 fois
-
- islam-a-geometrie-variable-selon-leur-dominance.jpg (35.7 Kio) Consulté 1397 fois
-
- la-religion-de-paix.jpg (55.62 Kio) Consulté 1398 fois
-
- Il se pourrait que cette photo vieillisse mal, en Angleterre, au cours des prochaines années.
Source: https://x.com/6ATK9/status/1821188761621012599 - policiers-anglais-qui-protegent-un-musulman-en-angleterre.jpg (85.09 Kio) Consulté 1404 fois
-
- Malheureusement, il y en a beaucoup trop qui ont des comportements violents et psychopathiques.
Certaines cultures et idéologies sont incompatibles avec l'Occident.
C'est un simple constat. Nombreux sont les membres des diversités qui s'intègrent à merveille mais force est de constater que ce n'est pas tout le monde. - la-diversite-est-notre-force.jpg (55.54 Kio) Consulté 1405 fois
-
- keir-starmer-qui-se-fait-promener-par-ses-proprietaires.jpg (104.21 Kio) Consulté 1407 fois
-
- la-double-face-du-qatar.jpg (64.86 Kio) Consulté 1409 fois
-
- les-faux-meneurs-qui-revelent-leur-vrai-visage.jpg (88.62 Kio) Consulté 1411 fois
-
- Les élus anglais qui veulent toujours plus de migrants, légaux ou non, pour gonfler leur électorat, dont Sadiq Khan qui transforme Londres en grosse communauté musulmane où les Anglais deviennent des citoyens de seconde zone.
- les-elus-anglais-qui-veulent-plus-de-refugies-pour-gonfler-leurs-nombre-de-voteurs.jpg (97.69 Kio) Consulté 1478 fois
-
- Quelle honte de la part de Bell et de RDS de demeurer associés aux "Jeux de la Honte" de Paris 2024... même après la sortie des scandales des hommes qui boxent avec des femmes à la boxe féminine et l'affront aux Chrétiens du monde entier, dès la cérémonie d'ouverture.
Bell devrait avoir honte de son association avec les Olympiques et non les encourager.
Un gros "Fail" au plan des communications parce que cette pub apparaît en surgissement pour quiconque accède à son compte, en ligne (le 5 août 2024). - la-honte-avec-bell.jpg (32.41 Kio) Consulté 1478 fois
-
- les-elites-jouent-avec-les-peuples-de-maniere-perverse.jpg (97.75 Kio) Consulté 1508 fois
-
- le-monde-doit-se-reveiller-parce-que-c-est-le-plan-de--islam.jpg (134.85 Kio) Consulté 1508 fois
-
- la-strategie-de-division.jpg (151.7 Kio) Consulté 1508 fois
-
- la-royaute-continue-de-vampiriser-les-anglais.jpg (85.81 Kio) Consulté 1508 fois
-
- pour-ceux-qui-n-auraient-pas-encore-compris-les-dangers-de-l-islam-en-occident.jpg (93.89 Kio) Consulté 1511 fois
-
- matt-groening.jpg (63.19 Kio) Consulté 1511 fois
-
- les-hommes-faibles-creent-des-temps-difficiles.jpg (126.38 Kio) Consulté 1511 fois
-
- la-grande-bretagne-est-perdue-aux-mains-des-islamistes-aout-2024.jpg (74.96 Kio) Consulté 1511 fois
-
- kyle-rittenhouse-est-un-vendu-au-parti-democrate-american-alors-que-c-est-trump-qui-l-a-sauve-de-la-prison-a-vie.jpg (85.08 Kio) Consulté 1511 fois
-
- des-olympiques-ou-des-hommes-battent-des-femmes-a-la-boxe-feminine.jpg (74.73 Kio) Consulté 1511 fois
-
- bloquer-le-traitre-kyle-rittenshouse-qui-appuie-les-democrates-pour-de-l-argent.png (262 Kio) Consulté 1511 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Re: Images du 5 août 2024
Et ces images-ci...
-- -- --
-- -- --
- Pièces jointes
-
- si-le-susect-n-est-pas-blanc-les-medias-n-en-parlent-pas.jpg (64.12 Kio) Consulté 1394 fois
-
- les-medias-persecutent-les-blancs.jpg (52.72 Kio) Consulté 1394 fois
-
- les-canadiens-se-font-opprimer-mais-la-diversite-l-a-facile.png (537.87 Kio) Consulté 1394 fois
-
- la-criminalisation-de-la-critique-des-immigrants-a-canada-de-justin-trudeau.jpg (52.29 Kio) Consulté 1394 fois
-
- l-alerte-n-est-meme-pas-utile-parce-qu-ils-ne-veulent-pas-dire-la-race-des-assaillants.jpg (53.31 Kio) Consulté 1394 fois
-
- il-faut-defendre-notre-famille-et-non-le-pays-devenu-tyrannique.jpg (84.46 Kio) Consulté 1394 fois
Re: Images du 5 août 2024
Et des coïncidences que les médecins font exprès de ne pas voir pour pouvoir s'en mettre plein les poches...
-- -- --
-- -- --
- Pièces jointes
-
- la-docteure-etait-super-woke-en-plus.jpg (85.01 Kio) Consulté 1389 fois
-
- nouveau-serment-d-hippocrate-d-abord-ne-nuit-pas-a-ta-carriere-de-medecin.jpg (46.99 Kio) Consulté 1389 fois
-
- Une médecin californienne est tragiquement décédée "soudainement" après avoir subi un AVC à seulement 32 ans.
La mort tragique et soudaine de la Dre Maddie Giegold est survenue juste cinq jours avant de terminer sa résidence.
Selon des rapports, la jeune médecin était "complètement vaccinée" contre la Covid et avait reçu une injection de rappel "ARNm" peu de temps avant sa mort.
"Je n'ai jamais vraiment rencontré quelqu'un d'autre comme elle, elle est incroyablement excentrique", a déclaré son amie Hannah Trautner.
Trautner a ajouté que Giegold ferait n'importe quoi pour faire rire les gens et deviendrait inévitablement leur amie.
Source: https://x.com/Censored4sure/status/1821196182229557618 - medecin-meurt-d-une-crise-cardiaue-a-32-ans.jpg (101.11 Kio) Consulté 1389 fois
-
- les-turbo-cancers-les-plus-courants.jpg (70.86 Kio) Consulté 1389 fois
-
- les-poisons-sont-surs-et-efficaces.jpg (118.19 Kio) Consulté 1389 fois
-
- les-medecins-ne-comprennent-rien-aux-morts-subtes-et-ne-demandent-aucune-autopsie.jpg (68.99 Kio) Consulté 1389 fois