Pourquoi avons-nous besoin de se faire envahir par l'immigration, légale et illégale?

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Pourquoi avons-nous besoin de se faire envahir par l'immigration, légale et illégale?

Message par cgelinas »

L'invasion migratoire, contre les Canadiens... qui paient pour se faire remplacer!

Pourquoi avons-nous "besoin" de millions d'étrangers, légaux et illégaux, au Canada?

Et pourquoi est-ce qu'on constate le même agenda immigrationniste, super-agressif, ailleurs, aussi, en Occident?

Source: Mes questions, dans VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Re: Pourquoi avons-nous besoin de se faire envahir par l'immigration, légale et illégale?

Message par cgelinas »

Le 9 septembre 2024, Mike Adams a publié ceci...

L'invasion haïtienne saisit l'Amérique alors que des villes sont envahies par des illégaux violents.

L'invasion est maintenant en cours, alors que des Haïtiens en situation irrégulière chassent et mangent des chats, des chiens et des oies de compagnie à Springfield, Ohio.

Les envahisseurs illégaux ont été dispersés à travers l'Amérique pour remplacer les citoyens américains, qui sont délibérément éliminés par des vaccins et des ingrédients toxiques.

Le gouvernement traître des États-Unis a décidé de remplacer les citoyens américains par des envahisseurs du tiers-monde, qui sont plus faciles à conditionner et à manipuler.

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre