Je n'ai pas encore vu le reportage sur Bill Gates

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Je n'ai pas encore vu le reportage sur Bill Gates

Message par cgelinas »

Ma réponse à un commentaire, dans Facebook, à propos de la nouvelle série intitulée "Dans le cerveau de Bill Gates"...

Julie Francis j'ai vu une partie de la bande annonce mais non, je n'ai pas visionné ça.

Et pour tout dire, je n'en ai pas envie.

Sauf peut-être afin de documenter ce qui s'y dit mais encore là, parler de celui pousse les licornifications et s'enrichit sur la misère et la mort des gens, ça vient me chercher, dans le mauvais sens.

Mais bon, c'est attendu que le tyran tente de compenser en se faisant dépeindre comme une sorte de sauveur.

Comme le batteur de femme qui offre plus de fleurs que son voisin, à sa femme. Et non, il n'offre pas des fleurs parce qu'il aime sa femme, il veut juste conserver son punching bag pour mieux la persécuter, encore et encore.

Et la cerise sur ce proverbial sundae, c'est quand un batteur de femme pervers-narcissique se met chummy-chummy avec la famille et persécute sa femme encore plus en la faisant passer pour folle parce qu'elle se plaint. Ça, pour un pervers-narcissique, c'est une double jouissance qui a cours au prix d'une souffrance infinie pour la femme.

Si on voyait ça, on le dénoncerait et on agirait pour faire cesser cette violence.

C'est semblable avec Gates, il faut le dénoncer et le stopper.

D'ailleurs, Gates me semble appartenir à cette même mouture de sadisme mais pire, bien pire.

Et tout ça sans avoir vu le "spécial de Netflix" ; )

-- -- --
Pièces jointes
dans-le-cerveau-de-bill-gates.jpg
dans-le-cerveau-de-bill-gates.jpg (41.69 Kio) Consulté 424 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Re: Je n'ai pas encore vu le reportage sur Bill Gates

Message par cgelinas »

Netflix qui fait une série sur Bill Gates.

Misère.

C'est comme faire une série sur un batteur de femme pour mettre l'accent sur son habileté à choisir le bouquet idéal pour garder la femme sous son contrôle, jusqu'au prochain épisode de violence.

viewtopic.php?t=4022

Ou quelque chose comme ça.

Mais pire, bien pire.

Source: Ma publication, dans Twitter

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre