Existait et existe-t-il toujours une antidote aux vaccins-COVID-19?

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Existait et existe-t-il toujours une antidote aux vaccins-COVID-19?

Message par cgelinas »

À un moment ou à un autre, incluant depuis le mois de mars 2020 où les décrets sanitaires (de la CAQ, au Québec) ont commencé et aussi, à partir du mois de janvier 2021 où les 1eres dosifications licornificatrices ont commencé, avez-vous entendu parler d'une "antidote" aux licornes et à ses effets?

C'est important qu'on en parle.

Pourquoi?

Parce que si vous avez entendu parler, dès le départ, d'une approche visant à administrer une forme ou une autre d'antidote, à ce point-ci, il faudrait s'en parler.

D'ailleurs, cette antidote, probablement mentionnée discrètement entre certains privilégiés et des professionnels de la santé mieux "avisés" ou "initiés" que d'autres pourrait n'être qu'une banale solution saline suivie d'une signature et d'une entrée informatique.

Des situations de "wink-wink (clins d'oeils, complices)" pour éviter des lendemains incertains à des individus "plus importants que d'autres" qui voulaient, par exemple, voyager avec les papiers devenus essentiels sans toutefois se faire arnaquer (leur santé), au passage, via des mixtures résolument expérimentales (du moins, selon l'histoire officielle parce qu'il pourrait aussi s'agir de mixtures dont la provenance militaire ou "sous couvert de secret d'État" aurait été intentionnellement offusquée... comment savoir?).

Donc, voilà.

Si les petits ou grands secrets dont vous avez entendu parler valent la peine de faire l'objet d'une analyse publique, voici votre occasion de dévoiler ce qui doit l'être, selon vous.

Si c'est trop privé, vous pouvez garder l'information pour vous mais soyez les bienvenus d'être fine-mouche et de poser des questions, à même cette prison-sociale qui persécute quiconque a la mauvaise idée de dévoiler une ou plusieurs vérités inconvenantes pour les oligarques et leurs mercenaires.

Mais...

Malgré tout...

Prenez quelques instants pour réfléchir à ce qui aurait pu circuler à propos d'une antidote aux licornes.

N'oubliez pas le décès, le jeudi 30 juin 2022, du Dr Vladimir Zelenko qui faisait la promotion active d'un traitement non conventionnel. Il était devenu célèbre en 2020 quand l'ex-président Donald Trump avait approuvé son traitement alternatif contre le COVID.

https://vladimirzelenkomd.com/treatment-protocol/

Tout en donnant un pouvoir démesuré au Dr Anthony Fauci et en claironnant son "Opération Warp Speed"... dont il se dit encore fier, à ce jour. Misère.

Et souvenez-vous comment les grands-médias mercenaires des oligarques, incluant les Rockefeller et les Rothschild, ont été particulièrement cruels contre le Dr Zelenko et contre quiconque voulait se défendre de la COVID, hors des balises étroites de la propagande-censuriste obsessivement pro-licornificophile.

De ce fait, tout le monde comprend que nos ennemis ont encore les moyens de tuer la vérité et quiconque tente de la libérer des griffes des tyrans mondialo-exterministes.

Alors, soyez les bienvenus de partager vos informations, vos impressions et vos ressentis en regard d'une "antidote" à l'arnaque licornifiante.

Source: Ma publication, dans BMaC et Facebook

Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Est-ce qu'il y a déjà eu une antidote aux vaccins covidaires? Et si oui, existe-t-elle encore?

https://buymeacoffee.com/logixca/exista ... s-covid-19

Des privilégiés auraient-ils bénéficié d'un traitement de faveur?

-- -- --
Pièces jointes
Des personnes importantes qui n'ont pas été embêtées par les niaisages covidiens.
Des personnes importantes qui n'ont pas été embêtées par les niaisages covidiens.
personne-importante.jpg (74.3 Kio) Consulté 509 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Re: Existait et existe-t-il toujours une antidote aux vaccins-COVID-19?

Message par cgelinas »

Mon commentaire, dans Facebook...

Si personne ne parle, les mondialistes gagnent, à chaque fois.

D'ailleurs, Justin Trudeau n'a jamais perdu et lorsqu'il a sembler reculer sur un point précis, il est rapidement revenu à la charge avec des projets de loi éminemment pires que les précédents.

Les mondialistes misent sur les distractions pour établir leur tyrannie.

Écoute le monde autour de vous: je pars en voyage, je change d'auto, les Canadiens vont-ils échanger un joueur pour un autre, j'ai hâte au vindredi et tant d'autres distractions qui les emprisonnent dans leurs limitations normalisées.

De toute beauté.

Les mondialistes font danser ces "me, myself and I" sur le bout de leur petit doigt.

Assis, couché, donne la patte.

Et ils obéissent.

De -- toute -- beauté!

Et ils jappent contre la vérité si leur maître-mercenaire leur en donne l'ordre, via l'un ou l'autre des outils de militarisation anti-sociale présentés comme une sorte de manuel-du-bon-citoyen.

Ah!

Mais quelle habileté de la part des mondialistes.

On peut être contre eux et voir leur monstrueux visage mais tant que des distractophiles-consento-docilistes vont leur manger dans la main, les mondialistes n'ont rien à craindre de ceux qu'ils oppriment.

Enfin bref, dans mon cas, ça me donne encore plus envie de tirer sur les voiles de mensonges des empoisonneurs du puits.

Mais plein d'autres vont retourner rêver à leur vacances.

C'est comme ça ; )

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre