Ça fait plus de 3 ans que ça perdure, avec ce genre de volume, à la frontière Sud des États-Unis, avec le Mexique.
Pouvez-vous imaginer 4 autres longues années de ça?
Source: Ma question, dans VK, Twitter et Facebook
Source des images: End Wokeness dans Twitter
-- -- --
Invasion à la frontière-Sud des États-Unis
Invasion à la frontière-Sud des États-Unis
- Pièces jointes
-
- invasion-usa-4.jpeg (58.11 Kio) Consulté 774 fois
-
- invasion-usa-3.jpeg (56.38 Kio) Consulté 774 fois
-
- invasion-usa-2.jpeg (54.35 Kio) Consulté 774 fois
-
- invasion-usa-1.jpeg (51.19 Kio) Consulté 774 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Re: Invasion à la frontière-Sud des États-Unis
Mon commentaire, dans Facebook...
-- -- --
Les "normies" docilifiés ne veulent tout simplement pas voir la réalité.
La réalité, les faits, le factuel, la preuve vidéo, sans équivoque.
Pour eux, c'est impossible.
Ils n'y croient pas, un peu comme les Démocrates New Yorkais qui riaient des Américains du Sud qui dénonçaient le tsunami migratoire... jusqu'à ce que des milliers d'autobus soient nolisée... vers New York.
Là, ils goûtent à la médecine qu'ils contribuaient à imposer aux Américains du Sud.
C'est une invasion, purement et simplement.
Une armée d'invasion ressemble à ça.
Des hommes en âge de combattre, en forme et en attente de leurs ordres. Eux reçoivent leur soutient financier de l'ONU et des fonds publics américains. On assiste à une guerre contre l'Occident.
Et regardez à quel point il y a (toutes proportions gardées) peu d'engagement avec cette publication. C'est surréaliste. Les gens ne voient pas ce qui se passe, en ce moment-même.
Selon vous, qu'est-ce qui va se passer quand tout ce beau monde va décider qu'il va aller prendre les maisons, les quartiers et les richesses? Qui va pouvoir les arrêter? Votre oncle de 70 ans? Votre grand-mère en résidence pour les personnes âgées? Votre nièce de 17 ans qui vient d'avoir son permis de conduire?
Ce qui se passe est civilisationnel et devrait être LE sujet sur lequel on travaille à trouver des solutions, rapidement.
Mais non... regardez les flux de nouvelles dans Facebook, c'est comme si cette invasion était cachée.
Au plan anthropologique, j'avoue candidement que je trouve hallucinant de voir à quel point les gens restent (relativement) ignorants du remplacement de population en cours.
Mais factuellement, c'est terrifiant parce que ce n'est qu'une partie d'un plan sur 10 ans qui va en surprendre plusieurs. L'Agenda 2021-2030 est un manuel de guerre contre l'Occident, conduit par des oligarques mafieux.
Je ne sais pas trop comment le dire plus clairement...
-- -- --
Mon commentaire-réponse, dans Facebook...
-- -- --
Solange Leroy je te remercie pour tes bons mots.
Je tiens à te rassurer que je ne publie pas ça pour les "like" (bien que j'apprécie qu'il y en ait pour augmenter la portée) mais plutôt comme un cri d'alarme.
On se fait carrément envahir.
Et si nos voisins du Sud sont envahis, c'est certain que nous en subissons aussi les conséquences, au Canada et au Québec.
Le patronat a beau faire la gorge-chaude avec son "cheap labor", nous sommes en train de couler notre culture occidentale pour importer des problématiques sociétales très difficiles à gérer, voire impossibles.
Cette invasion affaiblit les États-Unis, le Canada et les autres pays de l'OTAN où cette folie a lieu.
Même les immigrants légaux (au Canada) n'en peuvent plus de voir arriver, jour après jour, les milliers de "refugee claimants" sortis tout droit du Tiers-monde qui viennent se faire vivre, ici, pour plusieurs années.
Si le Canada ne réagit pas (et il ne réagit pas, qu'importe ce qu'annonce Justin Trudeau et son lieutenant immigrationno-remplaçiste Marc Miller), c pays va traverser des épisodes pénibles.
Encore plus pénibles qu'en ce moment.
Parce que non, ça ne s'améliorera pas. C'est à nous de changer les choses pour mieux.
Alors merci de souligner qu'il nous faut relayer la vérité avant que l'invasion soit telle qu'aucun retour en arrière ne sera possible.
Déjà que je ne sais pas si on arriverait à changer le cours des choses, tellement Justin Trudeau a détruit notre coin du monde pour le seul-bénéfice de ses alliés-mercenaires mondialistes et les oligarques qui les entretiennent.
La corruptocratie profite de l'invasion migratoire mais nous, c'est notre survie qu'on joue.
Les gens s'en rendent-ils compte?
-- -- --
Mon commentaire, dans Facebook...
-- -- --
Comment nos enfants vont-ils pouvoir faire face à cette force d'invasion, constituée d'hommes en santé, en grande forme et en âge de combattre?
Seriez-vous capables, vous?
-- -- --