Ce qu'il y avait dans les "vaccins"-COVID de 2021

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Ce qu'il y avait dans les "vaccins"-COVID de 2021

Message par cgelinas »

"Vaccins"-COVID de 2021 hautement toxiques

Comment imaginer qu'il en serait autrement, en 2024?

Une équipe de scientifiques argentins a analysé des fioles de vaccins distribués en 2021. Ils ont découvert au moins 55 éléments chimiques non déclarés par les fabricants.

Parmi ces éléments, on retrouve :

• Aluminium
  • Arsenic
  • Mercure
  • Chrome
  • Cuivre
  • Gallium
  • Strontium
  • Baryum
  • Molybdène
  • Titane
  • Nickel
  • Uranium

L'étude a été menée en mars 2023 et a été publiée le 11 octobre 2024 sur le site Research Gate. Le PDF de 27 pages inclut toutes les étapes de la démarche, comprenant :

• Résumé
  • Méthode
  • Résultats
  • Discussion
  • Conclusion
  • 6 pages de références associées à l'étude

L'équipe de chercheurs est composée de médecins, physiciens, biotechnologistes, et biologistes cellulaires et moléculaires. Voici les principaux médecins ayant conduit l’étude :

1. Lorena Diblasi, PhD – Biotechnologiste, Facultad de Bioquímica, Química y Farmacia, Universidad Nacional de Tucumán, Argentine
  2. Martín Monteverde, MD – Colegio Médico de Santa Fe, Argentine
  3. David Nonis, PhD – Biologiste moléculaire et cellulaire, Californie, États-Unis
  4. Marcela Sangorrín, PhD – Biotechnologiste, Facultad de Bioquímica, Química y Farmacia, Universidad Nacional de Tucumán, Argentine

Exemple d'impact : une augmentation du molybdène dans le sang est associée à une baisse des niveaux de testostérone, ainsi qu'à une diminution de la quantité et de la qualité des spermatozoïdes.

On observe également des phénomènes préoccupants comme l’apparition de "turbos cancers", des décès soudains et inexpliqués, etc.

En référence à cette publication du 12 octobre 2024 de Mel Annie, dans Facebook.

-- -- --
Pièces jointes
Ça vaut le peine de lire l'étude:<br /><br />https://ijvtpr.com/index.php/IJVTPR/article/view/111
Ça vaut le peine de lire l'étude:

https://ijvtpr.com/index.php/IJVTPR/article/view/111
l-etude-qui-expose-les-produits-toxiques-dans-les-vaccins-covid-19.jpg (156.89 Kio) Consulté 7008 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Lorena Diblasi, biotechnologue : jusqu’à 54 éléments chimiques non déclarés découverts dans un seul flacon de vaccin

Message par cgelinas »

21 juillet 2024

Lorena Diblasi, biotechnologue : jusqu’à 54 éléments chimiques non déclarés découverts dans un seul flacon de vaccin

La biotechnologue Lorena Diblasi a consacré une étude intensive aux flacons de vaccins COVID-19 produits par de grandes sociétés pharmaceutiques. Ses travaux ont été menés dans une perspective multidisciplinaire, incluant l’ingénierie génétique, cellulaire, moléculaire, chimique, biologique et microbiologique, toutes des disciplines fondamentales de la biotechnologie.

Diblasi et son équipe se sont appuyés sur des études antérieures menées par plusieurs chercheurs. Il s’agit notamment des travaux de Pablo Campra menés en 2020 et 2021, et de ceux du groupe appelé « le club des 12 », un groupe de scientifiques et de chercheurs qui, en Europe entre 2020 et 2021, se sont consacrés à l’analyse et à l’examen critique des vaccinations contre le COVID-19. Ce groupe a utilisé la microscopie électronique à balayage couplée aux rayons X pour ses analyses. De plus, ils ont tenu compte des recherches menées par le Dr Nagase au Canada, ainsi que par d’autres scientifiques du monde entier. En utilisant les mêmes techniques de microscopie électronique, Diblasi a analysé les flacons de vaccin, reproduisant les méthodes utilisées dans les études précédentes.

Diblasi a indiqué que, jusque-là, divers composants non déclarés avaient été trouvés dans les vaccins.

« Jusqu’à ce moment-là, nous savions que de l’oxyde de graphène, des hydrogels et des éléments chimiques non déclarés avaient été trouvés. Certains chercheurs argentins ont trouvé du silicium, du fluor, du bismuth, ont analysé des vaccins de routine et ont trouvé des éléments chimiques non déclarés dans les formules.

Lorena Diblasi, avec le soutien du Dr Marcela Sangorrín, a découvert dans les flacons de vaccin des particules beaucoup plus grandes que celles autorisées par la pharmacopée, qui fixe une limite maximale de 25 micromètres. Diblasi a souligné que, pour cette seule raison, les autorités sanitaires "auraient dû retirer toutes les bouteilles du marché. J’ai envoyé ce lot à Pfizer en leur disant qu’il était toxique et Pfizer a répondu en demandant où se trouvaient les flacons pour les récupérer. Une procédure incorrecte, car il devrait appartenir à l’autorité sanitaire de prélever les échantillons et d’analyser les flacons, et si elle trouve le même problème, de retirer ce lot du marché".

Dans leur première étude, les médecins argentins ont découvert la fluorescence, qui est typique de l’oxyde de graphène ; ils ont ensuite mené une deuxième étude en utilisant la microscopie électronique à balayage couplée à la spectroscopie à dispersion d’énergie des rayons X, et une troisième [...]. Ils sont passés de la découverte de 10 éléments chimiques non déclarés dans les bouteilles, tels que le cuivre, le titane, le fer, etc., et le césium, qui peuvent être radioactifs, à 24 éléments chimiques non déclarés, en examinant de nombreuses études menées dans le monde entier. Aujourd’hui, 54 ont été retrouvés dans un seul flacon ! Des plaintes ont ensuite été déposées devant les tribunaux par des personnes ayant subi des effets indésirables...

C’est ainsi que Lorena Diblasi le raconte.

« Le vaccin contre l’hépatite B contient du mercure, sous forme de thimérosal, et de l’aluminium, qui se trouve sous la forme d’un sel très concentré, et ce vaccin est administré au bébé le premier jour de la naissance. C’est très grave, et c’est pourquoi il y a tant de cas d’autisme. Aujourd’hui, pour 30 enfants, il y a un autiste ».
"Personne n’a trouvé l’ARN messager de la protéine Spike dans un flacon ; C’est le premier gros mensonge sur ces produits biologiques. Je ne nie pas qu’il y en ait, je dis qu’à ce jour il n’a pas été retrouvé.

Source: Le blogue "Grande supercherie", en Italie

-- --
cgelinas
Site Admin

Re: Ce qu'il y avait dans les "vaccins"-COVID de 2021

Message par cgelinas »

6 juin 2024

Discussion sur l’analyse de l’arme biologique C19 en Argentine : trouver les éléments constitutifs de l’auto-assemblage, la nanotechnologie

Les résultats du groupe de recherche du Dr Marcela Santorrin et de Lorena Diblasi sont très intéressants et constituent un énorme pas en avant pour que le monde comprenne ce qu’il y a dans les vaccins. S’il vous plaît regardez cette interview et partagez-la - et s’il vous plaît utilisez les informations pour faire un don si vous le pouvez à cette équipe scientifique extraordinaire :

Analyse des injections de Covid 19 – 50 éléments chimiques non déclarés, oxyde de graphène, particules fluorescentes – Conversation avec la biotechnologue Lorena Diblasi – Vérité, science et esprit Ep23

Dans cet article, je voudrais me concentrer sur la fluorescence qui, dans leurs études, était liée au graphène, cependant, le groupe a trouvé des lanthanides dans tous les vaccins Covid. Ainsi, il existe de multiples composants chimiques qui ont des attributs fluorescents.

Les lanthanides sont des métaux de terres rares à fort effet magnétique est important en raison de ses applications en nanotechnologie, leur utilisation pour la fabrication de points quantiques en raison de leur fluorescence unique. La lanceuse d’alerte Melissa McAtee (entrevue du 6 octobre 2021 avec Project Veritas), ancienne employée de Pfizer, avait rapporté qu’elle avait remarqué dans le processus de fabrication une lueur fluorescente des flacons de C19. J’ai discuté de la fluorescence des nano et microrobots, des filaments et de la lueur orange que le C19 a injecté et maintenant le C19 non injecté de la mue exhibent.

Microscopie à fond noir supplémentaire sur des filaments fluorescents provenant d’individus non vaccinés en C19 et les taches faciales orange brillantes - sa nanotechnologie d’auto-assemblage

Voici un aperçu du groupe chimique des lanthanides :

Lanthanides : propriétés et réactions

[L'article se poursuit dans le Substack d'Ana Maria Mihalcea]

Source: Ana Maria Mihalcea, MD PHD

-- -- --
Pièces jointes
proprietes-des-lanthides.jpg
proprietes-des-lanthides.jpg (27.87 Kio) Consulté 7022 fois
l-analyse-du-lot-fk8892-de-pfizer.jpg
l-analyse-du-lot-fk8892-de-pfizer.jpg (73.8 Kio) Consulté 7026 fois
ce-qui-est-toxique-pour-le-corps.jpg
ce-qui-est-toxique-pour-le-corps.jpg (50.64 Kio) Consulté 7026 fois
l-horrible-methode-brevetee-pour-preparer-les-nanoparticules-lipidiques.jpg
l-horrible-methode-brevetee-pour-preparer-les-nanoparticules-lipidiques.jpg (47.06 Kio) Consulté 7026 fois
metaux-toxiques-dans-l-urine.jpg
metaux-toxiques-dans-l-urine.jpg (74.87 Kio) Consulté 7026 fois
astrazeneca-a-54-elements-non-declares.jpg
astrazeneca-a-54-elements-non-declares.jpg (141.98 Kio) Consulté 7026 fois
analyse-des-contenus-des-vaccins.jpg
analyse-des-contenus-des-vaccins.jpg (119.59 Kio) Consulté 7026 fois
le-lot-fn087-de-pfizer-quelle-horreur-avec-la-fluorescence-du-graphene.jpg
le-lot-fn087-de-pfizer-quelle-horreur-avec-la-fluorescence-du-graphene.jpg (40.4 Kio) Consulté 7026 fois
lorena-diblasi.jpg
lorena-diblasi.jpg (44.09 Kio) Consulté 7026 fois
cgelinas
Site Admin

C'est encore pire que vous ne le pensiez

Message par cgelinas »

C'est encore pire que vous ne le pensiez

L'étude vient d'être publiée, le 11 octobre 2024 et bien qu'on se doutait que toutes les pharmas avaient menti à propos des mixtures, là, avec cette étude, ce qui a été trouvé va donner des cauchemars aux dociles-qui-ont-consenti et encore pire, à ceux qui consentent encore.

Comme vous, je comprends que cette horreur injectable a l'effet d'un rituel sacrificiel en vue de la récolte qui doit avoir lieu en 2030, en principe.

Mais là, avec cette étude qui dénonce AU MOINS 55 éléments chimiques non-déclarés dans les licornes, ça donne froid dans le dos, même si l'on est pas licornisés parce que plein de monde sont tombés dans le piège pour "voyager" ou "aller au resto"... misère.

Comprenons ce que cette étude explique et continuons de dénoncer les tromperies et les mensonges qui sont bradés par des acteurs et des mercenaires comme étant LA vérité.

Ça a pris du temps pour faire cette importante étude mais là, c'est à nous de l'amplifier.

Source: Ma publication, dans BMaC, Locals, VK, Twitter et Facebook

-- -- --
cgelinas
Site Admin

Message par cgelinas »

Mon commentaire, dans Facebook...

Merci d'être avec moi dans cette aventure d'information-vérité.

Intérieurement, j'ai de la peine.

Après avoir risqué nos vies professionnelles, nos réputations et même nos vies pour dénoncer les oligarques et leurs mercenaires pendant plus de 4 longues années (et on le fait depuis bien plus longtemps que ça, soyons clairs), voilà que des dociles continuent à réclâmer un tour de manège de plus, dans le cirque.

Sous le chapiteau, les dociles sont étourdis par les règles, les consignes et les protocoles. Ils se disent que c'est plus facile de ne pas penser et qu'en ce sens, le "bon médecin" va s'occuper d'eux.

Et tous les médecins sont différents mais si un docile exige d'être licornisé, le médecin, même bienveillant, vu les règles malveillantes au sujet des licornes, n'a aucun choix sauf de lui dire: ok, allez vous faire licorniser, encore et encore et encore.

Parce que le médecin, même bienveillant, voudra respecter le dernier semblant de libre-arbitre du docile pour lui permettre d'exercer son choix. C'est le pire choix de sa vie mais c'est le sien.

Et si le médecin est malveillant et qu'il aime se goinfrer dans les cachets-COVID, là, même un docile qui hésite se fera ramener dans la ligne pour l'injection tant la saveur de la compensation monétaire bonifiée enivre le "bon docteur" qui planifie déjà ses prochaines vacances de luxe à Bali.

Ah...

Le monde... pas vrai?

Alors c'est pour ça que je suis triste de voir qu'on a autant sacrifié pour voir les masses continuer d'être dociles.

Naturellement, on va continuer de vouloir les aider parce que les dociles sont sous-hypnose, naïfs ou vraiment mal renseignés mais on les aime quand même et on ne veut surtout pas qu'il leur arrive du mal.

Et pour les médecins, on le sait bien qu'il sont dans un système intentionnellement inhumain et que c'est sans cesse plus difficile de traiter une clientèle qui ne ressemble en rien à celle d'il y a 20 ans.

Idem pour les infirmières et tous les autres employés du réseau.

Ils voient les docilo-consentistes de proche et s'il y en a un qui est vraiment brillant et qui les questionne honnêtement, ils vont typiquement passer outre leur nananne-COVID afin de conserver leur intégrité (et ne tenteront pas de survendre l'injection) mais s'ils voient que le docile se fâche quand la licorne est remise en question, ils ne perdront pas leur emploi et répèteront la propagande, selon le protocole.

"Sûr et efficace".

100% des gens pourraient tomber raide-morts 10 secondes après les licornifications que le slogan resterait et les décès serait assimilés à de banales coïncidences.

Naturellement, aucune autopsie ne serait permise.

Il ne faudrait surtout pas que le grand-public-ultra-docile se rende compte trop vite de la vraie nature de ce qu'ils se font injecter.

D'où l'importance de cette étude qui vient de sortir avec des conclusions qui frappent fort... en autant que les dociles se donnent la peine d'ouvrir à la fois leurs yeux et leur esprit.

-- -- --
cgelinas
Site Admin

Message par cgelinas »

Mon commentaire-réponse, dans Facebook...

Denise Thiffault oui mais c'est dangereux d'en parler publiquement.

Ce que je peux dire, c'est qu'ils établissent les grandes lignes dans les agendas (comme le scandaleux Agenda 2021-2030 de l'ONU) et ensuite, les acteurs-licheux-de-craque (je paraphrase) passent la commande aux mercenaires de leur État de modifier les cadres législatifs, administratifs et sociaux pour atteindre ces "objectifs".

Ceci dit, entre eux, ils savent très bien qu'adresser la "faim" dans le monde, c'est d'envoyer un proverbial lunch au Cameroun afin de garder les milliards des État dans les griffes de la pieuvre ONUso-FEMo-oligarco-sionniste.

C'est leur racket et ils n'ont aucun respect pour le vivant (pas juste nous, tout le vivant) ce qui explique leurs obsessions inhumaines comme la "guerre au carbone" où l'on comprend d'instinct que nous sommes le carbone à qui ils livrent cette guerre.

Et la récolte...

Les mondialistes aiment être cruels.

Dettes, maladies, stress de vie... tous inutiles. Mais leur pouvoir prend racine dans ces souffrances manufacturées. Alors, ils manufacturent le mal en prétendant voir à notre bien ce qui n'est évidemment pas le cas.

Donc, j'allais dire que cette fois-ci, la récolte sera graduelle mais leur rituel en cours prends fin en 2030 alors les acteurs et mercenaires des États devront avoir livré des résultats significatifs aux malins.

Les États sont dirigés par des traitres qui se font de l'argent sur notre misère.

Prouvez que j'ai tort ; )

-- -- --
cgelinas
Site Admin

Message par cgelinas »

Mine de rien, pendant que les dociles sont distraits devant leur lavage de cerveau quotidien, essentiellement assis devant leur miroir noir qui leur programme leurs pensées, nous, on tente de les aider.

Mais...

Normalement...

Ce sont eux, les authentiques et premières victimes des licornes expérimentales qui devraient se rebeller, dès maintenant, contre les (plus de) 55 éléments chimiques non-déclarés dans les licornes.

Croyez-vous que les dociles cesseront de se faire injecter avant qu'ils n'atteignent la fin du jeu, pour eux, via, vraisemblablement, une (autre) coïncidence?

-- -- --
cgelinas
Site Admin

Message par cgelinas »

Ghis Robert De Grenier bonnes réflexions mais selon ce que j'en sais, les initiés ne se laisseraient JAMAIS injecter une seule licorne.

JAMAIS.

Au besoin, un show pour les naïfs avec de l'eau saline mais c'est tout... juste pour convaincre les dociles d'aller par eux-mêmes dans le hachoir-à-vies du "développement durable" de l'ONU dont le logo, incidemment, ressemble, à quelques détails-près, au mécanisme qui permet de hacher la viande et qui, une fois le boulot terminé, demeure avec cet aspect sale et ensanglanté.

Ils connaissent leurs symboles et aiment faire souffrir les dociles car leur souffrance est encore plus grande car à la toute-fin de leur vie, plusieurs finissent enfin par réaliser qu'ils ont été trahis.

Du bonbon pour les malins.

Pour eux, c'est un délice de récupérer de manière rituelle car soyons clairs, presque toute cette souffrance est manufacturée.

Et Martineau... ish, lui.

Il a été d'une telle méchanceté avec des millions de Québec (et moi, aussi, dois-je le dire) que ça se voit qu'il a perdu son proverbial "feu sacré", il dépérit et bien qu'il ne puisse pas le dire, publiquement car la feuille de chou où il crache son venin-quotidien est sombre et ancrée dans la peur, il va finir, tôt ou tard par comprendre qu'il est devenu, en quelque sorte, un "problème" pour ses souteneurs qui vont préférer le remplacer par un jeune coq-pro-propagande d'État plus facile à contrôler.

De ce fait, qui sait si Martineau n'a tout simplement pas été cédulé pour un retrait de son poste actuel pour éviter qu'il continue de souffler le chaud et le froid après avoir précédemment tenté d'en atteindre à la sécurité de millions de Québécois en tentant de les contraindre, à sa façon, à des injections dont il n'avait manifestement aucune idée du contenu.

Même si ce serait facile de le détester après la méchanceté qu'il a eu contre moi, personnellement, pour moi, il est insignifiant. Comme une sorte de coquerelle qui tente de parler fort pour montrer qu'elle est plus savante que les autres coquerelles.

À la fin de la journée, le ressenti, pour moi, est celui d'apercevoir une coquerelle.

Et personne de sain d'esprit ne moule (ou ne devrait mouler) sa vie autour des idéologies d'un tel acteur.

Évidemment, je lui souhaite à la fois un prompt rétablissement et une longue existence où il pourra faire l'expérience de sa propre vie plutôt que de salir celle des autres.

Selon les statistiques, il ne mourra pas de ça. Il se guéri parce que ça a été attrapé tôt mais qui sait, c'était peut-être un avertissement qu'il s'était trop adouci?

Martineau est un personnage complexe mais aucune partie de lui ne m'intéresse, à priori. À chacun de se faire sa propre idée sur ça, comme d'habitude.

-- -- --
Répondre