Qu'est-ce qui explique que les vaccins-COVID fonctionnent encore?
Source: Ma question, dans VK, Twitter et Facebook
-- -- --
Pour quelles raisons les gens se laissent encore prendre dans le racket des vaccins-COVID, en octobre 2024?
Pour quelles raisons les gens se laissent encore prendre dans le racket des vaccins-COVID, en octobre 2024?
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Re: Pour quelles raisons les gens se laissent encore prendre dans le racket des vaccins-COVID, en octobre 2024?
Mon commentaire-réponse, dans Facebook...
-- -- --
Joce Gene bien dit, la facilité, notamment de "big pharma" vient toujours avec un prix à payer parce qu'aucun médicament-chimère-brevetable-brisé-jusqu'à-temps-qu'il-ne-ressemble-à-quoique-ce-soit-de-naturel-donc-brevetable n'existe pour guérir.
Ces médicaments existent pour manufacturer des clients à vie.
C'est pourquoi ils vaccinent les enfants dès la naissance, ils ne leur laissent aucune chance, ce sont des comportements de démons. Plusieurs le savent et jouissent de voir le rituel de sacrifice de la santé des enfants par des parents peu ou pas renseignés si bien fonctionner.
Tous les propriétaires de grandes pharmas sont sionistes. Ces mêmes Sionistes qui veulent en finir avec les Blancs, d'où le déluge migratoire en Occident pour détruire notre partie du monde avec certains des pires éléments du Tiers-monde adorent car pour eux, de leur point de vue, ils sont faciles à contrôler, par les dettes ou par la religion ou les deux (ou autres choses, les Sionistes sont tordus).
Et en boni, les "minorités visibles" ont la priorité sur les meilleurs emplois, dont ceux dans les gouvernements.
Si les Blancs ne mettent pas fin à cette guerre pour nous éliminer, le plan Sioniste va éventuellement finir par fonctionner. On ne peut pas faire venir 8 milliards d'humains à l'Accueil Bonneau alors il faut que le Canada se remette à s'occuper des Canadiens, pas des Nigériens (rien contre eux mais ce sont souvent eux) qui débarquent au Canada en marmonnant "refugee claimant" et là, pas besoin d'en dire plus, ils sont prix en charge et vogue la galère, à nos frais, que la demande soit légitime ou non.
Le Canada est en train de tomber, sous nos yeux, en ce moment. Jour après jour. Allez vous asseoir à Montréal-Trudeau et comptez le nombre d'enrichissements culturels qui débarquent ici, sans arrêt et essayez de deviner il y a combien de médecins et d'ingénieurs dans le lot.
Enfin bref, on peut aussi se fermer les yeux et écouter Netflix. À chacun ses choix, pas vrai?
-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur