Des images qui parlent du président du Zélenskistan mondialiste, sous le contrôle des oligarques qui, notamment via Black Rock volent les terres les plus fertiles du monde afin de les avoir, pour eux, pour trois fois rien.
Zelensky a simplement volé l'argent de l'Occident pour la redonner, en grande partie, aux instigateurs de ces vols appelés des dons ou des prêts, tout en se gardant une commission.
Et en boni, les Ukrainiens seront pris pour des siècles à payer des dettes sur ces "prêts" de plusieurs 10aines de milliards de dollars. C'est le racket fumant le plus payant pour les bandits mondialistes, dont Zelensky fait partie, contre l'intérêt des Ukrainiens et du monde entier.
Regardez le visage de ce rat mondialistes... ça en dit long.
-- -- --
Images du 30 novembre 2024, spécial "Volodymyr Zelensky"
Images du 30 novembre 2024, spécial "Volodymyr Zelensky"
- Pièces jointes
-
- volodymyr-zelensky-veut-encore-de-l-argent.jpg (70.1 Kio) Consulté 1233 fois
-
- volodymyr-zelensky-et-le-montage-avec-hello-kitty.png (585.43 Kio) Consulté 1233 fois
-
- volodymyr-zelensky-est-un-voleur.jpg (19.3 Kio) Consulté 1233 fois
-
- volodymyr-zelensky-est-un-acteur-des-oligarques-sionistes.jpg (9.12 Kio) Consulté 1233 fois
-
- ucaine-et-la-cocaine-en-ukraine-de-volodymyr-zelensky.png (698.39 Kio) Consulté 1233 fois
-
- rappelez-vous-le-genou-par-terre-des-democrates-pour-BLM-ce-sont-des-traitres.jpg (62.13 Kio) Consulté 1233 fois
-
- kit-de-depart-du-bon-democrate-americain.jpg (49.13 Kio) Consulté 1233 fois
-
- christine-grady-du-nih-qui-approuve-les-medicaments-pour-la-fda-avec-son-mari-le-dr-anthoni-fauci.jpg (58.87 Kio) Consulté 1233 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...