4 hommes qui mangent un sandwich à Hambourg

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

4 hommes qui mangent un sandwich à Hambourg

Message par cgelinas »

Selon vous, y a-t-il encore beaucoup de monde aveugle?

Sur la photo, vous pouvez (vraisemblablement) voir 4 hommes qui savourent un sandwich au poisson, près d'un étal, à Hambourg, en Allemagne, le 10 octobre 2023, notamment les mâles bêta Olaf Scholz, chancelier allemand et Emmanuel Macron, président français.

À titre de rappel, leurs "femmes" se nomment, officiellement et dans l'ordre, Britta Ernst et Brigitte Macron.

Une fois qu'on le voit... on le voit.

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

Source d'une image du même événement, via Getty et le 29 avril 2024, le Dr. Simon Goddek a tweetée la photo que j'ai moi-même relayée dans mes publications. Initialement, j'avais trouvé cette photo via Iva Masson. Et ça a été retweeté massivement, ailleurs, aussi.

-- -- --
Pièces jointes
La photo presqu'identique de Getty.<br /><br />Le chancelier allemand Olaf Scholz (à gauche) et son épouse Britta Ernst (à droite), le président français Emmanuel Macron et la première dame française Brigitte Macron (2e à droite) mangent un sandwich au poisson dans un étal de poisson à Hambourg, dans le nord de l’Allemagne, le 10 octobre 2023, au deuxième jour des consultations de deux jours entre les gouvernements franco-allemand. (Photo de John MACDOUGALL / AFP) (Photo de JOHN MACDOUGALL/AFP via Getty Images)<br /><br />Source: https://www.gettyimages.ca/detail/news-photo/german-chancellor-olaf-scholz-and-his-wife-britta-ernst-news-photo/1715981638
La photo presqu'identique de Getty.

Le chancelier allemand Olaf Scholz (à gauche) et son épouse Britta Ernst (à droite), le président français Emmanuel Macron et la première dame française Brigitte Macron (2e à droite) mangent un sandwich au poisson dans un étal de poisson à Hambourg, dans le nord de l’Allemagne, le 10 octobre 2023, au deuxième jour des consultations de deux jours entre les gouvernements franco-allemand. (Photo de John MACDOUGALL / AFP) (Photo de JOHN MACDOUGALL/AFP via Getty Images)

Source: https://www.gettyimages.ca/detail/news-photo/german-chancellor-olaf-scholz-and-his-wife-britta-ernst-news-photo/1715981638
la-photo-de-getty.jpg (83.86 Kio) Consulté 868 fois
olaf-scholz-et-emmanuel-macron-avec-leurs-femmes.jpg
olaf-scholz-et-emmanuel-macron-avec-leurs-femmes.jpg (60.96 Kio) Consulté 886 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre