Dr Antoine Achram: Traitement Préventif COVID et Antidote contre la molécule Spike produite par les vaccinés!
Il existe des Traitements Préventifs à la Vitamine C & D avec du zinc et des traitements curatifs contre la molécule Spike avec la suramine (médicament contre la maladie du sommeil) que l'on peut prendre aussi avec des tisanes d'aiguilles de pin sylvestre, 1 tasse par jour en prévention, 2 à 3 tasses par jour en curatif.
Voir notre article sur la suramine, ici.
L'ivermectine, en 2 jours, peut régler le problème, ou l'hydroxychloroquine avec un antibiotique de type macrolide (Zithromax ou Clarithromycine) sur 6 à 10 jours!
Évitez le contact physique avec des personnes injectées qui peuvent excréter des protéines Spike.
Sinon profiter du soleil, de la nature, être dans la joie!
Ceux qui ont besoin d'huile essentielle de pin sylvestre peuvent en trouver via mon lien d'affilié, dans Amazon. J'en ai commandé et je l'ai mélangée avec de l'huile de coco avant d'en mettre sur ma peau, quelques fois par jour. Ça sent bon et à mon sens, ça me suffit pour recevoir la toute petite dose de suramine dont j'estime avoir besoin pour côtoyer des vaccinés-COVID.
Les vaccinés-COVID aussi doivent en mettre pour limiter l'effet de la propagation de la glycoprotéine Spike, induite par leur vaccination à l'ARN message, rendue possible par l'injection de particules lipidiques dans les cellules saines, suite à la piqure.
À chacun de faire ses propres recherches mais sachez que la suramine se retrouve aussi dans l'anis étoilée et que vous n'en avez vraisemblablement pas besoin d'en recevoir beaucoup pour favoriser un certain niveau de protection, apparemment difficile à obtenir, autrement.
--
Donc, pour acheter les deux produits qui sont réputés contenir la fameuse "suramine", voici mes liens d'affiliés, dans Amazon:
-- -- --