La pauvreté est intentionnelle, contre nous

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

La pauvreté est intentionnelle, contre nous

Message par cgelinas »

Mon commentaire, sous la publication de Marc Cabana...

La pauvreté est une arme pour les oligarques sombres contre les masses afin de diviser pour mieux contrôler les masses qui pourraient, en un instant, renverser ces inhumains qui agissent comme ils le font avec une profonde et incurable malice.

D'où mon choix de les qualifier d'inhumains.

Ces oligarques utilisent justement leurs devises-fiat pour dresser et instrumentaliser leur cortège de mercenaires qui pensent, au final, comme eux.

La peur, les limitations, les propagandes (subtiles ou pas) ainsi que l'obsession post-nationaliste des "globalistes-centralisateurs" font partie d'un arsenal récurrent contre nos forces.

Alors, il faut devenir... plus forts qu'eux.

-- -- --
Pièces jointes
Il y a bcp de monde qui ne veulent pas que les documents soient déclassifiés et est-ce que les merdias en parlent??<br /><br />Financement de Alqaida par USAID!!!<br /><br />À quand le DOGE canadien???<br /><br />Il est temps que ce cirque de fraude monétaire mondiale sorte au grand public!!!<br /><br />Quand tu es rendu qu'il te reste que 30% dans tes poches qui va sûrement être taxé encore, il ne nous reste plus rien dans les poches pendant que ce 1% prennent tout!!!<br /><br />Source: https://www.facebook.com/photo/?fbid=960212326079309&amp;set=a.108017697965447
Il y a bcp de monde qui ne veulent pas que les documents soient déclassifiés et est-ce que les merdias en parlent??

Financement de Alqaida par USAID!!!

À quand le DOGE canadien???

Il est temps que ce cirque de fraude monétaire mondiale sorte au grand public!!!

Quand tu es rendu qu'il te reste que 30% dans tes poches qui va sûrement être taxé encore, il ne nous reste plus rien dans les poches pendant que ce 1% prennent tout!!!

Source: https://www.facebook.com/photo/?fbid=960212326079309&set=a.108017697965447
al-qaida.jpg (137.28 Kio) Consulté 1333 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre