Les vaccins, selon Charles Richet

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Les vaccins, selon Charles Richet

Message par cgelinas »

Tous les "vaccins" sont des poisons, depuis le tout premier de Louis Pasteur

10 mars 2025

Les parents qui vaccinent leurs enfants leur donnent, au mieux, des maladies auto-immunes à vie. Je partage le travail de Charles Richet depuis plusieurs années maintenant.

Si vous ne comprenez pas que TOUTE vaccination vous donne une date d'expiration avancée, veuillez lire cette conférence de Charles Richet.

Si vous ne comprenez pas pourquoi les vaccins provoquent des maladies auto-immunes, des allergies mortelles, des handicaps et souvent des réactions fatales immédiates après avoir lu ceci… relisez-le… plus lentement. Ces découvertes lui ont valu un prix Nobel en 1913.

« Nous sommes ainsi faits que nous ne pouvons JAMAIS recevoir d'autres protéines dans le sang que celles qui ont été modifiées par les sucs digestifs.

Chaque fois qu'une protéine étrangère pénètre par effraction, l'organisme en souffre et devient résistant.

Cette résistance se traduit par une sensibilité accrue, une sorte de révolte contre la deuxième injection parentérale qui serait fatale. Lors de la première injection, l'organisme a été pris par surprise et n'a pas résisté.

À la deuxième injection, l'organisme se défend et répond par un choc anaphylactique. »

– Charles Richet

L'huile d'arachide, les protéines de lait et d'œuf sont utilisées dans la fabrication des vaccins depuis des décennies.

Il existe d’ailleurs un livre qui explore l’épidémie d’allergies aux arachides (qui existe presque exclusivement dans les pays occidentaux) et son lien avec les vaccins, écrit par Heather Fraser (auteur) avec une préface de Robert F. Kennedy Jr. "The Peanut Allergy Epidemic, Third Edition: What's Causing It and How to Stop It".

RFK Jr est un traître et un lâche.

Il connaît cette information et fait maintenant volte-face sur les vaccins.

Ces psychopathes connaissent cette vérité depuis 1913. Ils ont pourtant augmenté l'utilisation des vaccins malgré cela. NE JAMAIS injecter une protéine dans votre circulation sanguine... JAMAIS. Dieu ne nous a pas créés incomplets au point que nous ayons besoin de modifications scientifiques de notre système immunitaire pour survivre à des maladies infantiles bénignes.

Je suis sûr que je vais recevoir des réponses hyperboliques des moutons expliquant comment les interventions médicales sauvent des vies… blablabla.

Ce genre de réaction infantile de la part de personnes ignorantes et irresponsables n'est qu'une tentative d’évitement.

Il y a une énorme différence entre pratiquer une chirurgie cardiaque pédiatrique pour corriger une malformation (qui pourrait d’ailleurs être causée par des mutations génétiques dues aux toxines environnementales), et la destruction volontaire et irréversible de notre système immunitaire pour nous protéger d’une semaine d’inconfort et d’un peu de fièvre.

Ne soyez pas idiots.

Source: David North, dans Facebook

-- -- --
Pièces jointes
charles-richet.jpg
charles-richet.jpg (76.69 Kio) Consulté 865 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre