Le stationnement à Montréal ne s'améliore pas, en 2025

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Le stationnement à Montréal ne s'améliore pas, en 2025

Message par cgelinas »

Quand j'ai écrit ce court texte à propos des stationnements à Montréal, le 25 avril 2021, en pleine période de covidisterie, je croyais que la situation serait adressée mais en 2025, je pressens que la situation des stationnements dans la métropole n'a fait que péricliter.

À force de suppressions de cases de stationnements, d'ajouts obsessifs de pistes cyclables et de chantiers qui font pleuvoir les cônes oranges, je vois mal comment le stationnement à Montréal pourrait connaître une embellie, sauf via une administration municipale respectueuse des automobilistes.

Avez-vous des expériences, en regard du stationnement, à Montréal?

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Re: Le stationnement à Montréal ne s'améliore pas, en 2025

Message par cgelinas »

Fred Fournel Totek a commenté ceci...

...mais pourquoi Claude tu ne le dit pas en partant que c la volonté du
( forum économique mondial ), c le plan d'une élite tout simplement !?

Et voici ma réponse...

Fred Fournel Totek j'ai l'impression de dénoncer le Forum économique mondial (FEM), l'ONU, Bilderberg, le Club de Rome --on parle d'une seule mouvance, en fait, comme une pieuvre-- dans tant de mes publications que même quand je ne les nomme pas spécifiquement, je sais d'instinct que ces traitres sont des "manufactures à déception" qui financent les pièges contre nous.

Ça explique pourquoi il m'arrive de me concentrer sur un thème sans les pointer du doigt, comme dans le cas du stationnement à Montréal.

Naturellement, j'aurais pu parler de l'assaut aussi ridicule qu'inhumain des "villes 15 minutes" des trompeurs mondialistes mais j'ai choisi, probablement pour faire changement, de demeurer plus ciblé sur l'enjeu du stationnement, à proprement parler.

C'était donc un choix du moment.

Mais oui, il faut dénoncer et dissoudre ce qui se met en place, à nos frais et contre nous, incluant les "villes 15 minutes" tant vantées par le C40 (dont fait partie Valérie Plante).

https://www.c40.org/fr/steering-committ ... ie-plante/

Cette guerre idéologico-urbanistique nous touche tous.

Personne n'est épargné, pas même ceux qui habitent hors des prisons urbaines que j'appelle souvent les "cages à poules" (une référence aussi bien à l'apparence qu'à l'usage de ces cubes empilés).

Merci d'avoir pris la peine d'ouvrir le jeu des commentaires avec l'impératif de demeurer ferme contre nos ennemis qui, eux, le sont contre nous.

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre