Ils vous ont menti à propos de la nicotine.
Ce n’est pas elle la tueuse. Ce n’est pas elle qui cause le cancer. Ce n’est même pas elle qui rend les cigarettes addictives.
La nicotine — prise seule — est l’un des composés de guérison les plus puissants que nous ayons jamais découverts.
Mais Big Pharma l’a enterrée sous une montagne de peur, de propagande et d’avertissements.
Pourquoi ?
Parce que la nicotine déverrouille la clarté. La concentration. La mémoire. L’humeur.
Elle améliore la cognition, combat l’inflammation et soutient la guérison neurologique.
Des études montrent qu’elle peut aider dans les cas d’Alzheimer, de Parkinson, de sclérose en plaques, de TDAH, de schizophrénie — et même contre le brouillard mental et la fatigue chronique.
Votre corps possède des récepteurs nicotiniques sur presque chaque cellule.
Dieu ne les a pas placés là pour que Marlboro vende plus de cigarettes.
Il les a conçus pour une raison — parce que la nicotine est un outil, pas un poison.
Mais si le public découvrait cela ?
Des milliards de dollars en pilules, injections et thérapies partiraient en fumée.
Alors ils ont déclaré la guerre à la vérité.
Ils ont bourré les cigarettes de produits chimiques synthétiques pour LES rendre addictives — puis ont blâmé la nicotine.
Ils ont apposé des têtes de mort sur chaque paquet.
Ils ont transformé un nootropique naturel en ennemi public.
Et maintenant, ils l’interdisent.
L’Australie vient de rendre la nicotine accessible uniquement sur ordonnance. D’autres pays suivent rapidement.
Ils ne font pas ça pour vous protéger.
Ils le font parce que la vérité commence à fuiter.
Les gens se réveillent.
Ils utilisent des patchs et gommes à la nicotine pure.
Ils découvrent une pensée plus claire, un meilleur sommeil, une humeur améliorée et plus d’énergie — sans le crash de la caféine ni la brume des médicaments.
La nicotine n’est pas le méchant.
C’est l’antidote qu’ils ne voulaient surtout pas que vous découvriez.
Source: Man in America, dans Twitter et dans Rumble en entrevue avec le Dr Bryan Ardis
-- -- --
La nicotine a été présentée de manière trompeuse
La nicotine a été présentée de manière trompeuse
- Pièces jointes
-
- big-pharma-trompe-tout-le-monde.jpg (88.94 Kio) Consulté 962 fois
-
- la-nicotine-est-presentee-de-maniere-trompeuse.jpg (51.77 Kio) Consulté 965 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...