Pour en finir avec les exactions contre les peuples, via l'argent militarisé

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Pour en finir avec les exactions contre les peuples, via l'argent militarisé

Message par cgelinas »

L'inflation est une forme d'ingénierie socio-fiscale pour transiter les avoirs des plus pauvres vers les plus riches.

Les banquiers rothischildo-rockefelleristes font partie des cercles de mercenaires qui abusent de l'actuel système financier qui a été spécifiquement --et intentionnellement-- conçu pour être aussi limitatif que délétère contre les masses, tout en bénéficiant du rapt.

Nous ne sommes pas ici pour subir cette exaction financière mais pour créer mieux que celui-ci, en changeant tous les paradigmes nécessaires pour parvenir à nos fins.

Être soi, dans sa souveraineté de créateurs, demeure le pire cauchemar des parasites bancaires qui multiplient leurs agendas de peurs pour tenter de nous éloigner de nos excellences, aussi naturelles qu'intuitives et immédiatement accessibles, hors de leurs militarisations incessantes de nos expériences individuelles et communes.

Autrement dit, ensemble, nous avons les clés pour réussir.

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

Parmi les références supplémentaires sur ce thème, je recommande cette vidéo instructive de Tom Bilyeu, intitulée "La conspiration (prouvée) qui a construit la Fed et détruit la classe moyenne" à propos du système bancaire mondial des usuriers financiers.

-- -- --
Pièces jointes
trahison-trudeau-pere.jpg
trahison-trudeau-pere.jpg (65.95 Kio) Consulté 733 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre