Les droits protégés des "travailleurs étrangers temporaires (TET)"

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Les droits protégés des "travailleurs étrangers temporaires (TET)"

Message par cgelinas »

Le cirque de remplacement de notre population, via les TET

Des travailleurs supposément "temporaires" qui restent ici au minimum pour 3 longues années et qui peuvent bénéficier de renouvellements

Et ils envoient souvent une bonne part de leurs revenus dans LEURS PAYS alors pour l'économie locale, c'est désastreux et non, ça ne fait pas progresser notre société occidentale qui se transforme en tiers-monde, sous nos yeux.

C'est quand même spécial que pour des "travailleurs étrangers temporaires (TET)", le gouvernement du Canada parle de leur "Droit au logement" alors que des Canadiens sont contraints de dormir dans leur véhicule, ce soir... ou pire, sous un pont ou dans une tente.

Et ces informations présentant les "Droits" des TET est offerte dans ces langues:

"English Español Français 普通話 (chinois) 한국어 (coréen) हिंदी (hindi) ਪੰਜਾਬੀ (punjabi) Tagalog ภาษาไทย (thaï)"

Ce qui prouve que ceux qui viennent ici n'ont manifestement pas tous comme objectif premier de s'intégrer pleinement [et d'arriver prêts à le faire], au point où il faut s'effacer, nous, avec nos propres langues, pour payer des fonds publics pour les servir, eux, dans la leur.

Rien contre leur langue mais quand on se demande ce qui se passe avec nos fonds publics, en voilà un exemple qui devrait faire réfléchir.

Pensez-vous qu'en Inde ou en Chine, ils consacrent des fonds publics pour loger et servir des Canadiens [et à plus forte raison, des "travailleurs temporaires"], en français?

-- --

Aussi, au Québec, il y a un site (parmi de nombreux autres) pour les TET qui mentionne une collection d'organismes de soutien et, surprise-surprise, c'est "financé par... le gouvernement du Canada".

Rien de moins.

Le patronat jubile pendant que les travailleurs du Québec, eux deviennent des citoyens de seconde zone, pour des emplois pourtant locaux et leur étant, en principe, destinés.

Qui d'autre comprend ce qui se passe, ici, à nos frais?

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

Extrait facile à partager, comme ici, dans Gettr et Truth...

Et les "droits" des Canadiens, genre, d'avoir un logement... qui les protège, exactement?

https://www.facebook.com/claude.gelinas ... s3kH3DrXLl

viewtopic.php?t=4272

Parce que pour les travailleurs étrangers temporaires (TET), le gouvernement du Canada veille à leurs droits, à eux... avec NOS fonds publics.

-- -- --
Pièces jointes
Source: https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/services/travailleurs-etrangers/droits-proteges.html#h2.7
Source: https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/services/travailleurs-etrangers/droits-proteges.html#h2.7
les-tet-proteges.jpg (55.92 Kio) Consulté 1519 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Re: Les droits protégés des "travailleurs étrangers temporaires (TET)"

Message par cgelinas »

Mon commentaire, dans Facebook...

Allez chercher dans Bing (ou Google) avec "Vos droits sont protégés" (comme ça, écrit avec des guillemets) et vous allez obtenir des résultats quasi-exclusivement destinés aux travailleurs étrangers!

https://www.bing.com/search?pglt=425&q= ... %c3%a9s%22

C'est quand même flippant que nos gouvernements soient aussi à plat ventre pour défendre les droits des autres (des TET) mais pas des Canadiens!

Et nos droits, à nous... qui s'en soucie?

Qui remarque que nos droits s'effacent alors que les droits de ceux qui ne sont même pas Canadiens sont mis de l'avant?

Ma publication faisait suite à celle-ci...

En tant que contribuable, j’exige immédiatement la fin de toutes les allocations liées à l’immigration au Canada.

-- -- --
Pièces jointes
Référence: https://www.bing.com/search?pglt=425&q=%22Vos+droits+sont+prot%C3%A9g%C3%A9s%22
Référence: https://www.bing.com/search?pglt=425&q=%22Vos+droits+sont+prot%C3%A9g%C3%A9s%22
tet-et-droits-proteges.jpg (57.17 Kio) Consulté 1471 fois
cgelinas
Site Admin

Message par cgelinas »

Ma réponse-commentaire, dans Facebook...

Monique Nadhèreplus les cercles politiques servent les oligarques et le seul moment où ceux-ci remarquent notre existence est quand on les force, d'une manière ou d'une autre, idéalement via divers degrés de diplomatie citoyenne, à considérer nos préférences.

Parce qu'en ce moment, ces politiciens et leurs entourages sont à fond dans l'agenda de remplacement de l'Occident par le Tiers-monde.

Et même les immigrants des précédentes générations s'en rendent compte.

D'ailleurs, ce sont eux qui crient le plus fort parce qu'ils ont fui les affres de l'Islam et des pays sous contrôle dictatorial et ce n'est certainement pas pour voir ces spectres venir les hanter, à nouveau, au Canada!

Donc, c'est bluffant de voir que des millions de Québécois restent muets alors qu'ils devraient se lever, pour eux et pour leurs progénitures parce que c'est plus qu'évident que nos propres enfants se font déposséder pour financer n'importe qui... sauf eux.

Alors, Monique, il faut faire du bruit, insister et agir pour que notre coin du monde demeure un oasis occidental et non-pas une dompe populationnelle pour les psychopathes remplacistes de l'ONU qui nous expédient À CHAQUE JOUR des avions PLEINS de "demandeurs d'asile" qui, eux, ont leur loyer subventionné pendant que les nôtre peinent à boucler leur budget.

Qui d'autre arrive à voir clair dans ce qui se passe, partout autour de nous?

Ginette Coté je n'ai rien à faire signer mais le simple fait de dire non au délire du remplacement occidental par n'importe qui sauf des Occidentaux est déjà un geste concret de résistance devant cette invasion qui a cours, à nos frais et contre nos meilleurs intérêts.

Il n'y a que le patronat qui gagne avec le "cheap labor" venu du bout du monde et payé (au moins en partie, la plupart du temps) avec nos fonds publics!

Et malheureusement, même les "demandeurs d'asile" vont avoir un réveil brutal puisqu'ils seront exploités, d'une manière ou d'une autre, par un patronat de plus en plus mondialiste qui cherche des exécutants dont les salaires ne suivent déjà pas l'inflation, encore moins le coût réel de la vie, au Canada.

C'est pourquoi je veux mettre fin à TOUS les subsides à l'immigration.

TOUS.

Sans aucune exception.

Fini le party sur le dos des Canadiens, incluant les immigrants des décennies précédentes qui, eux, pour la plupart, ont fait d'importants efforts pour s'intégrer et éviter d'emmener ici les idéologies toxiques qu'ils ont fui.

-- -- --
cgelinas
Site Admin

Message par cgelinas »

Mon commentaire, dans Facebook...

Pendant que nos jeunes et moins jeunes se font rentrer dedans avec les problèmes liés aux emplois, aux logements et aux coûts de la vie, les "droits" des TET sont PROTÉGÉS.

Et au Congo, en Inde et en Chine, quels sont les droits [protégés par ces pays] pour des Canadiens qui vont là-bas?

C'est zéro (ou presque) et au moindre faux pas, c'est l'expulsion.

Ici, c'est la Calinourserie-du-ridicule avec la maladie mentale de la diversité priorisée au point où le droit au logement est défendu pour des travailleurs étrangers mais PAS pour les Canadiens, eux-mêmes.

Tsé, quand on parle de cirque et bien, en voilà un (de plus)!

-- -- --
cgelinas
Site Admin

Message par cgelinas »

Katy Simarr Perso merci et oui, même les immigrants LÉGAUX des précédentes vagues se sentent profondément trahis à voir comme l'Islam (qu'ils ont fui) est IMPORTÉ avec le support des fonds publics dans la société d'accueil où ils voulaient s'éloigner des délires religieux.

Le plus hallucinant, c'est de voir les immigrants (des précédentes vagues) eux-mêmes s'époumonner à dénoncer le remplacement des Occidentaux par les tiers-mondistes et des millions de Québécois, avec les coudes dans les airs et leur "grand média mercenaire d'État" ouvert, dans le salon qui font exprès de ne pas accepter de voir la réalité pour ce qu'elle est, à savoir que l'Occident se faire occuper, envahir et remplacer.

Heureusement, nous sommes de plus en plus nombreux à dénoncer le plan d'importation massive record de Tiers-mondistes au Canada et au Québec et parmi nous, il y a de nombreux immigrants (des précédentes vagues) qui savent (encore mieux que nous) ce qui arrive quand la religion-de-paix prend le dessus.

Et nous ne voulons pas en arriver là alors il faut s'organiser en conséquence.

-- -- --
cgelinas
Site Admin

Message par cgelinas »

Rock Roquebrune je ne suis pas d'accord.

Les conditions de ces emplois sont inhumaines, aussi bien pour les nôtres que pour ceux qui viennent ici pour faire l'expérience de cette version d'esclavage occidentalo-patroniste (qui vient des contrôleurs-abuseurs "au pouvoir").

Le Fraser Institute, en 2012, nous apprenait que l'immigration, à l'époque, avec des chiffres minuscules comparé à aujourd'hui, nous coûtait quelques 16 milliards de dollars, par année!

Je vous laisse imaginer le trou noir actuel que l'immigration, sous toutes ses formes, incluant celles qui ne nous sont jamais divulguées que cela représente, aujourd'hui.

Alors...

Avec autant de 10aines de milliards de dollars essentiellement canalisés vers "les autres", ce serait ULTRA-FACILE et profondément LOGIQUE d'utiliser ces sommes (ou une partie de celles-ci) pour...

1) Bien mieux payer les employés agricoles;

2) Valoriser ceux-ci via les développements de compétences, d'expertises et de filières commerciales, notamment via l'entrepreneuriat; et

3) Développer des appareillages de cueillettes, largement automatisés, pour ensuite revendre ces technologies à l'étranger tout en formant une main d'oeuvre ultra-qualifiée pour optimiser une agriculture bienfaitrice.

Ou quelque chose comme ça.

Mais non, à mon sens et selon ce que j'observe, ce n'est PAS VRAI que les jeunes manquent d'intérêt car ils ont des loyers de 1,500$ par mois à payer et une vie à soutenir alors l'insulte salariale du milieu agricole n'a qu'elle-même à blâmer si elle veut pointer le doigt à quelqu'un d'autre qu'elle-même.

Le milieu agricole a voulu le modèle actuel d'exploitation.

Je me réjouis de voir que notre jeunesse reconnaît ce piège à esclavage pour ce qu'il est et qu'ils sont moins nombreux à s'y faire prendre.

Ceci dit, nos jeunes sont souvent attirés par la terre, le bio, la culture bien pensée et bienveillante. Bien que certains se trainent les pieds, ce n'est pas propre à leur génération et je ne généraliserais pas cette observation, au-delà d'une petite minorit.é de ceux qui agissent de la sorte (et qui pourraient changer, pour mieux, au fil du temps).

Mais merci de l'avoir dit tout haut car ça me semble important d'en jaser, Rock et je sais que tu l'as fait authentiquement et que tu as observé des choses.

Je te livre juste ce que moi, je vois et j'observe, aussi.

Il n'y pas de bonne réponse, juste de bonnes discussions ; )

Et à titre de rappel, voici la nouvelle du 16 mars 2012 du Fraser Institute, tel que rapporté par Yahoo! News...

Les immigrants récents coûtent 16 milliards de dollars par année aux contribuables, selon l’Institut Fraser

Le refrain commun est que le Canada a besoin d’immigration pour atténuer les pénuries de main-d’œuvre actuelles et futures et pour aider à payer les factures médicales de notre population vieillissante.

L’Institut Fraser dit que c’est de la foutaise. Le groupe de réflexion de droite parfois controversé affirme que les immigrants récents sont en fait un énorme fardeau pour les contribuables canadiens.

Selon son rapport publié jeudi (le lien ne fonctionne plus), ceux qui sont arrivés au Canada entre 1987 et 2004 ont reçu environ 6 000 $ de plus en services gouvernementaux par immigrant en 2005 qu’ils n’ont payé en impôts.

« Les immigrants qui arrivent au Canada depuis 1987 ne se portent pas aussi bien sur le plan économique que les immigrants qui sont arrivés avant 1987 », a déclaré Herbert Grubel, chercheur principal à l’Institut Fraser et coauteur de l’étude intitulée Transferts fiscaux aux immigrants au Canada : répondre aux critiques et à une estimation révisée.

« En raison des politiques de l’État-providence du Canada, de nos impôts progressifs sur le revenu et de nos programmes sociaux universels, ces immigrants imposent un énorme fardeau fiscal aux contribuables canadiens, entre 16 et 23 milliards de dollars par année. »

M. Grubel et son coauteur Patrick Grady ont cité des chiffres récents de l’Enquête sur la population active de Statistique Canada montrant que le salaire horaire moyen des immigrants récents était inférieur de 6,30 $ à celui des travailleurs nés au Canada en 2010. Les statistiques montrent également que le taux de chômage chez les immigrants qui étaient au Canada depuis moins de cinq ans est maintenant de 3 à 5 % plus élevé que celui de la population générale.

Le gouvernement Harper, à l’instar de ses prédécesseurs libéraux, a adopté une approche à deux volets pour freiner le déclin du bien-être économique de ses immigrants. Il a mis en œuvre un programme complet de reconnaissance des titres de compétences étrangers tout en investissant massivement dans les services d’établissement.

Mais le rapport de l’Institut Fraser rejette l’idée que nous avons besoin de niveaux élevés d’immigration - du moins pas les niveaux actuels d’environ 250 000 personnes chaque année. Les auteurs affirment que la demande d’immigrants est stimulée par le secteur privé.

« Les immigrants maintiennent les salaires à un bas niveau, ce qui augmente leurs profits et leur permet d’éviter d’avoir à investir dans la formation de travailleurs nés au Canada et dans le capital et la technologie permettant d’économiser de la main-d’œuvre », ont déclaré les auteurs à Postmedia News.

Le rapport soutient également que les niveaux élevés d’immigration exacerbent également les pénuries de main-d’œuvre, car un nombre élevé d’entre eux alimentent la demande de services publics tels que le logement, les soins de santé, l’éducation et les infrastructures telles que les routes et l’assainissement.

Grubel et Grady suggèrent que la solution à nos « problèmes » d’immigration est de compter exclusivement sur les candidats qui détiennent des offres d’emploi réservées à l’avance. En d’autres termes, il n’y a pas d’immigration dans la catégorie du regroupement familial.

« Comme le montrent les données, les compétences linguistiques, l’expérience de travail, ainsi que les niveaux d’âge et de scolarité souhaitables contribuent tous à la réussite probable des immigrants qui n’ont pas bénéficié d’un emploi réservé », affirment-ils.

« Ce sont exactement ces caractéristiques qui sont utilisées par les employeurs lorsqu’ils offrent des emplois aux candidats et ceux qui les possèdent seraient donc en mesure d’obtenir de telles offres. »

Et le suivi du Fraser Institute, le 15 mars 2012 qui défend et réaffirme les résultats de leurs recherches, malgré une étude contradictoire (qui me semble avoir d'importantes lacunes et des biais pro-immigration de remplacement)...

Transferts fiscaux aux immigrants au Canada: réponses aux critiques et estimation révisée

Le présent document répond aux critiques formulées par Mohsen Javdani et Krishna Pendakur à l’égard de notre estimation du transfert fiscal net aux immigrants récents.

Plus précisément, Javdani et Pendakur remettent en question notre estimation selon laquelle, au cours de l’exercice 2005-2006, le fardeau fiscal moyen imposé aux contribuables canadiens était d’environ 6 000 $ pour chaque immigrant. Principales constatations
  • En 2011, nous avons estimé qu’en 2005, les politiques de sélection des immigrants du Canada avaient entraîné un fardeau fiscal moyen de 6 000 $ pour les contribuables pour chaque immigrant. Plus tard cette année-là, Mohsen Javdani et Krishna Pendakur du département d’économie de l’Université Simon Fraser (J&P ci-après) ont présenté une autre estimation de ce fardeau fiscal de 450 $.
  • Cette étude conclut que l’estimation inférieure de J&P est due principalement à leur choix d’une cohorte d’immigrants différente et à des hypothèses concernant les immigrants ? l’absorption des dépenses publiques pour les biens publics purs, l’éducation et le logement social.
  • Après avoir pris en compte de nouvelles données et de certaines questions soulevées par J&P, cette étude présente de nouvelles estimations qui montrent que le fardeau fiscal imposé par l’immigrant récent moyen est de 6 000 $, ce qui pour l’ensemble des immigrants représente un total compris entre 16 et 23 milliards de dollars par année, des chiffres pratiquement identiques à ceux de notre étude précédente.
  • Cette étude rejette également les arguments avancés par J&P selon lesquels les immigrants sont nécessaires pour faire face aux pénuries de main-d’œuvre, qu’ils apportent des économies d’échelle augmentant la productivité et que leurs enfants rembourseront le fardeau fiscal. De nouvelles données ne permettent pas d’être optimiste quant à la possibilité que les descendants des immigrants récents soient en mesure de gagner suffisamment d’argent pour compenser les générations actuelles et futures de Canadiens pour les transferts fiscaux versés à leurs parents par les Canadiens actuels.
  • Cette étude présente également de nouvelles données probantes montrant que les immigrants qui ont été admis principalement sur la base d’emplois réservés ont une performance économique supérieure, ce qui appuie la recommandation stratégique formulée dans notre étude de 2011.

-- -- --
Répondre